Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

C'est l'histoire d'un homme qui entre dans un café. Plouf.

#JokeGoldenGlobe2014

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Replies 50
  • Views 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C'est l'histoire de Sebber sur le jail, on est en train de faire des tests pour la soirée, Westery fait spawn des bots, Sebber se fait tuer par un bot et fait : "T'es serieux là Ethan a me freekill ?"

• C'est l'histoire de Chasseur qui écrivait sans faute 

• xXxFalco92xXx  Bon pour info la réponse étais :   La patate est cultivée.     ---   +Kobra: hannn ca taunt!

Posted Images

C'est l'histoire d'un homme qui entre dans un café. Plouf.

#JokeGoldenGlobe2014

Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est comme la blague de la feuille, elle déchire.

Le Malaysia Airline s'est crashé sur une île, 3 rescapés. Cette île est peuplée de mystérieux hommes appelés cannibales. Ces hommes veulent s'amuser avec leurs proies  et proposent un marché avec les échoués : ils doivent récupérer 50 fruits de l'ile, sans savoir ce qu'ils vont en faire.

Le 1er revient avec 50 abricots.

Le chef des cannibales lui dit : "Toi, si tu arrives a te mettre ces 50 fruits dans ton trou d'balle, je te laisse en vie ! Mais attention, si tu rigoles, je prendrais ca pour une injure a mon rang !" .

Il commence. 1,2,3,4, il force, 5 , et n'y arrive plus. Fin pour lui.

Le 2nd, lui, revient avec des groseilles. Même ordre du chef .

1,2,3,...,

30,

40,

45 . Et la il meurt

Arrivé au paradis, le 1er survivant dit au second : Mais t'as foutu quoi, il t'en restait que 5 et c'était facile !

Le 2nd répond : "J'ai vu le suivant arriver avec des melons, j'ai pas pu résister !"

Badum tss.

Un blanc, un noir et un chinois sont dans ce font enlever dans une foret par une tribu cannibale.Le chef accepte de les liberer a une seule condition : La somme de la taille de leur phallus doit etre égale a 50cm.
Le noir en a une de 26cm, le blanc 23cm et le chinois 1cm.En repartant le chinois dit "Putain les mec heuresement que j'ai bander"

• Author

Un homme et sa femme s'affairent sur la terrasse. Le mari dit à sa femme :

-OUAH ... Ton derrière est aussi large que le barbecue !

La femme ignore la remarquer désobligeante. Le soir venu, le couple est au lit et

l'homme commence à se coller à sa femme. Elle le repousse et lui dit calmement :

-Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !!!

• Author

Une femme à son mari :

-Chéri, le robinet est cassé, tu peux la réparer s'il te plait ?

-Je suis pas plombier !

-Chéri, il n'y a plus de lumière dans les toilettes, tu peux la réparer s'il te plait ?

-Je suis pas électricien !

Le lendemain, la femme dit :

-Chéri, le voisin est passé et il a tout réparé !

-Ca t'a couter cher ?

-Il m'a proposé soit de lui faire un gâteau soit de lui faire l'amour.

-Et toi tu as fais quoi ?

-Ben je suis pas pâtissière ...

• Author

Une pomme, ça donne des vitamines.

Les vitamines, ça donne la pêche.

La pêche, ça donne le travail.

Le travail, ça donne l'argent.

L'argent, ça donne les femmes.

Les femmes, ça donne le stress.

Le stress, ça pousse à fumer.

Fumer, ça tue.

Tu veux une pomme ?

C'est l'histoire d'un mec qui a ouvert un topic avec des blagues pas drôles... :sifflote:

Mon registre de blague ne serait pas trop toléré sur ce forum :/
C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensible à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas.

La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande :

- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est-ce que c'est ?

Le papa, pas peu fier, lui répond :

- Tu dois deviner ce que c'est, je peux seulement te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça...

Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :

- Mange surtout pas ça ! C'est du trou du cul !

C'est une meuf, moche, toute fripé, une vrai crado quoi, elle rentre dans un supermarché avec ses deux gamins, aussi moche.

Une fois à la caisse, la caissière regarde les deux petits et dit " Ohh, ce sont des jumeaux ? " , la mère dit " Bah nan connasse tu vois pas qu'ils n'ont pas le même age ? " et la caissière lui réponds : " en même temps j'ai un peu de mal à croire qu'on est pu couché deux fois avec vous "

C'est l'histoire de Chasseur qui écrivait sans faute 

Blague a ne pas lire si vous etes fragile.

C'est l'histoire d'un mec qui va voir sa soeur et qui la voit en train de fumer . Il lui dit alors " Han j'vais l'dire a papa et maman que tu fumes ils vont defoncer " , et elle dit " nan stp soit cool franchement fait pas le batard et tout " ; le petit frere reflichit un instant et dit " Ok alors si tu m'embrasse promis je dit rien " ; la soeur par degout s'executa malgrès que ce soit degueulasse de ouf

Une semaine après sa soeur était encore en train de fumer et son frere rentra de nouvelle fois dans sa chambre il lui dit alors "J'vais le redire a Papa et Maman sauf si tu me fait l'amour violement ". La soeur choquée lui demanda alors t'es sur de coup t'es au courant que c'est degueulasse t'es mon frere et tout . Il lui dit alors "Ok j'apelle papa et maman" . La soeur repondit alors "Nan ok j'suis d'accord c'est bon .

Après l'avoir fait pendant 30 minutes la soeur lui dit alors " Putain tu baise mieux que Papa"

Le frere repondit alors " Je sais maman me le dit souvent"..

• Popular Post

C'est l'histoire de Sebber sur le jail, on est en train de faire des tests pour la soirée, Westery fait spawn des bots, Sebber se fait tuer par un bot et fait :

"T'es serieux là Ethan a me freekill ?"

Ethan has been kicked from the server.