Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

yo!

j'ai une petite demande à l'attention de baba svp

Quel réalisation voulez-vous ? signature

Dimension de la réalisation ? essaie de conserver la dimension de l'image, sinon ne pas trop la rétrécir

Thème ? sport+arme

Texte contenu ? en dessous du casque, écrire "6 en ligne" ou "6dp" (comme tu préfères) en caractère absolument "comic sans ms" taille 14 gras de couleur rouge vif avec un effet sanguinolent sur les lettres

Point de départ ? http://jp.shoei.com/products/en/images/helmet0390/mainimg.jpg?1354250733

Précisions a ajouter : merci de supprimer la référence de ce casque et d'y ajouter un desert eagle qui tire face à la visière et dont la balle transperce de part en part le casque de l'image, avec tous les éclats et traînées dues au choc

c'est comme une flèche de cupidon, mais avec une balle qui fait beaucoup de dégâts

si le modèle de photo ne te plait pas, tape la référence du casque sur google, tu en trouveras plein, mais il faut que ce soit de profil, je pense que ce sera plus impressionnant, et puis pourquoi pas changer le fond en une couleur plus sombre

ps: J'ai fais mon bout d'chemin baba, j'suis peu bavard... J'me pose et puis j'observe...

merci chef!!

Comic sans MS effet sanguinolant ? je doute que ca existe.

Baba à part decouper, mettre des filtre/ cadre, et mettre des belles écritures, je doute qu'il puisse faire ce que tu demandes ^^

AAAAH une bonne demande bien précise, avec tout plein de pressions comme j'aime !

Bon, t'es pas le premier sur la liste d'attente, peut être que Sky ou Wax commenceront avant, mais je penche dessus dés que je peux ;)

@Raphi : En même temps, t'as vu d'autre demande qui demandais ce genre de chose ?

Validé

Ta demande a été validée par le Staff.

Nous allons la prendre en compte d'ici quelques jours.

Cordialement,

Le Staff Graphique.

• Author

je sais que ça n'existe pas dans les options du forum, mais il existe des logiciels de retouche?

Quels options forum ?

Bah ouais, Photoshop.

Faire un effet sanguinolent c'est pas bien compliqué hein....

• 2 weeks later...
  • Author

yo!!

vu que baba ne peut s'en occuper pour le moment et que skyman non plus, quelqu'un pourrait s'en charger?

Je suis en vacance vendredi soir donc je devrais pouvoir te le faire pour dimanche soir max. J'espère que tu peux attendre d'ici la (:
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.