Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Casque micro gaming (oui je joue encore)

Featured Replies

Hello,

je sais que y'a déjà un topic à ce sujet mais je préfère en recréer un, parce que je fais jamais de topic et que j'ai pas les mêmes critères surtout.

Comme certains ont pu le remarquer mon super siberia v2 m'a lâchée, pile 1 an après son achat (adieu garantie).

Il me faudrait un casque aux branchements résistants, parce que c'est le problème de mon sibéria v2 je sais pas s'il a été trop "tiré" mais c'est au niveau des fils qu'il s'est usé, rien de visible mais des fils ont dû lâcher à l'intérieur.

J'ai pas envie de mettre plus de 80e dans un casque (surtout si c'est pour qu'il dure 1 an), utilisation en jeu / ts / skype et possiblement vidéos / enregistrements (loul).

Est ce que les casques prise usb sont plus solides au niveau du branchement ? y'a un avantage / inconvénient ? sinon un sans fil vous me conseillez ?

Je suis sur pc portable, windows.

Donc si vous avez (ou avez entendu parlé de) un casque micro à moins de 80e qui fait pas une voix de transsexuelle ( :) ), je suis preneuse.

Merci d'avance,

respectueusement,

Noune.

Et non je ne rachèterai pas le siberia v2. 

PS. Je n'ai pas de chicha en verre autour du pc, donc pas de risque que le fil la fasse tomber. 

PS2. Je t'aime 6

PS3. Je ferais bien un L4D2 ce soir au passage, petite annonce parasite, je profite.

PS4 > xbox360

Les casques usb, C'est bien plus solide oui, mais faut faire gaffe car ça marche pas avec touts les ports usb, ça dépend du pc et du casque (j'en ai 7 personnellement et le casque ne marche que sur un seul) Mais a part va je vois pas d'inconvénients

Edited by Nosideax

Voila ce que je te conseille.

Logitech g430: http://www.materiel.net/casque-micro-pc/logitech-g430-surround-sound-gaming-headset-90604.html  (69,95€ / Rentre dans ton budget).

Asus ROG Orion Pro: http://www.materiel.net/casque-micro-pc/asus-rog-orion-pro-84662.html  (88.99€ / 8.99€ de plus que ton budget).

GL pour ton choix.

• Author

Simpsons, tu n'as pas lu mon topic è_é

Je ne rachèterai pas cette merde ni ses dérivées. Il a pas tenu 1 an, je vais pas refaire la même erreur :-(

Merci Nosideax, du coup je me tâte à passer à un casque en branchement USB pour ça ! apparemment je maltraite mes câbles. Je pête des cables lolilol 

C'est juste de l'usure, apres jvois pas pourquoi il a lacher, le siberia a un excellent rapport qualité/prix.

AHAHAHA

Bah au moins sa indique que c'est un bon casque !

Le plantronics Gamecom 780 est incompatible avec les mac il me semble
C'est pour ca que j'ai ajouté "il me semble" a la fini jean-edouard.
  • 1 month later...