February 7, 201016 yr comment_16058 Qui je suis? Hiideki Team ? LaH (Les autistes homosexuels) alias Une Team Partenaire Age : 15 ans (Oui je sais CSS est un jeu 16 ans, je ne le referai plus promis >.<) Sexe : Masculin Orientation sexuelle : Masculin Lieu de résidence/Alias le chez soi : Genève en Suisse Ce que je fais ici ? Je sais pas... Ben voila c'était moi, bonjour Les S-E Report
February 7, 201016 yr comment_16062 Le nom de ta team me fait penser a la relation entre iBost et The nico sinon bienvenue Report
February 7, 201016 yr comment_16119 Bienvenue a toi Tu le veras tres vite, le forum est rempli d'autiste Homosexuel (Cf. Roxas) Report
February 7, 201016 yr comment_16142 Je suis au courant pour le fort taux d'homosexuels par ici, c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé a venir sur le forum, les petits LaH y sont déjà tous passés, c'est maintenant à votre tour niark niark niark (rire diabolique avec un léger accent Suisse) Report
February 7, 201016 yr comment_16154 Aufaite : Prononciation de son nom : A i Dé Qui & pas i Dé Qui comme j'ai entendu hier, sa a du le traumatisé le pauvre =o Bienvenue Report
February 8, 201016 yr comment_16255 Oh oui je suis traumatisé Black Star, d'ailleurs si tu pouvais venir me réconforter ça serait génial Report