Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

WHO IS THE BEST 40 members have voted

1. 1. Best sound last CT

• Super Nana - Raphi
      1
    • Amen - Raphi
      0
    • Indiana Jones - Raphi
      1
    • C'est l'heure du duel - Raphi
      5
    • Le mouton qui crie - Cmer
      3
    • Robocop - Exolane
      2
    • 1vs1 - Chips
      8
    • Cri des experts miami - Nosidéax
      6
    • Trololol - Twiggy
      2
    • Lets get ready to rumble - Nats
      1
    • Bird-Machine - Wax
      1
    • Maman - Wax
      0
    • Slow - Wax
      0

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Auteur : Snake (WAX)

Nom donné au sound : Bird-Machine (zippyshare/soundcloud) : http://www38.zippyshare.com/v/71025102/file.html

Description du son : Good !!! mais un peu déformé malheureusement ;)

Pourquoi votre son & pas un autre ? : Parce que Snake

Auteur : Mon Maitre (WAX)

Nom donné au sound : Maman (zippyshare/soundcloud) :  http://www38.zippyshare.com/v/97166523/file.html

Description du son : Du tré lour

Pourquoi votre son & pas un autre ? : Parce qu'il est Black

Auteur : Snake (WAX)

Nom donné au sound : Slow ! (zippyshare/soundcloud) : http://www38.zippyshare.com/v/509553/file.html

Description du son : Nice !!!

Pourquoi votre son & pas un autre ? : La même raison que pour le first !

----------------------------------------------------------------------VOTE POUR MOI ET TU AS UN CADEAU--------------------------------------------------------------

Pffffffffffffffff chips x(                gg

• 4 months later...
Mdr c'est quand même pas difficile de faire ça et il n'est même pas mît en place après + de 5 mois ahha

Mdr c'est quand même pas difficile de faire ça et il n'est même pas mît en place après + de 5 mois ahha

La dernière fois que j'ai fais une critique sur les staffs technique je me suis fait engueuler donc fais gaffe :P même si ce que tu penses est vrai lol

Après on dira que je mens mdrrr

on s'en fiche de ce qu'il pense et on s'en fou qu'il cheat metisse, c'est comme ça avec les joueurs pas crédible...

on s'en fiche de ce qu'il pense et on s'en fou qu'il cheat metisse, c'est comme ça avec les joueurs pas crédible...

Tu t'es cru en monarchie ici ? l'avis de tout les joueurs importent, c'est grâce aux joueurs que la team avance ( et des staffs technique aussi lol ). Même si il est peut crédible j'ai jamais vu ça !

http://www.buzzly.fr/jq/ckeditor/plugins/doksoft_uploader/userfiles/77_giphy.gif

Ca s'ra surement a la rentrée aussi  :)

Edited by Exolane

Je ne cheat pas

Stv je te ferais un twitch ou une record de moi même et tu verra que mon level que j'ai quand je record pas

tu as eu le compte que tu utilises maintenant gaulé par smac chez les papys aperos.

ça fait belle lurette que smac ne fait plus de faux positif sur eye angle violation

et c'est pas le seul compte que t'as eu chopé par smac.

ta plainte contre skull m'avait bien fait rire quand il disait que tu cheatait parceque ton compte avait déjà banni chez eux par smac

mais comme je le disais, je m'en fiche que tu cheats. Je voulais juste dire que t'étais pas crédible à force de nier l'évidence et que tu portais préjudice à la communauté en trichant. Je suis pas admin, je rale juste quand je te vois faire le mec cool sur le fofo.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_692603banpapysmetisse.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/174911banserveurallemand.jpg

y'en à d'autre de bans et je te montre que le compte que tu utilises sur les serveurs Supreme Elite. (le reste ne nous regarde pas, limite le serveur allemand aussi, mais dire à skull que tu triches paas et faire une plainte)))

Bref quand tu dis  "je triche pas" t'es sur que t'es crédible et que tu te fout pas de nous avec ton record et ton twitch!!  ^^

allez sans rancune, mais j'accuse pas sans preuve. Si les admins font rien, c'est pas grave, mais ne dit pas "je triche pas" stp

On a aussi SMAC sur nos serveurs donc s'il cheat sur nos serveur il sera ban aussi. Maintenant si t'as des doutes qu'il cheat tu fait des record et tu nous les amène, ca sert a rien de faire plein de post en ralant sans record il ne se passera rien.

Maintenant stop polluer ce topic, si t'as des records tu fait une plainte dans la partie concernée et on la traitera.

Sent from my iPhone using Tapatalk

je n'ai pas fait de plainte, j'ai juste dit qu'il était pas crédible quand il dit qu'il ne triche pas.

Si vous faite rien contre les tricheur, c'est pas mon probleme, Mais si il dit qu'il triche pas et que je lui montre qu'il ment, je vois pas pourquoi tu me demandes de me taire.

ok merci j'avais pas compris Chips.

donc on attends avec impatience le son à la rentrée ou pour plus tard, et merci métisse d'avoir fait remonté le sujet. :fete:

edit: humour second degré...

Edited by cptorgazmo

ok merci j'avais pas compris Chips.

donc on attends avec impatience le son à la rentrée ou pour plus tard, et merci métisse d'avoir fait remonté le sujet. :fete:

Merci aussi a toi de me dire que j'ai trop de Level et que je cheat :)

Oui je cheat sur les autres serveur et alors ?

Si je cheaterais sur les SE je serais ban SMAC alors que je le suis pas :P

Bref vivement le son hein