March 21, 201412 yr comment_170888 Salut ! voila, j'avais créer des binds il y a 3 ans (qui sont maintenant très ridicule) et j'aimerais fortement les modifier, cependant que je le fasse via la console ou directement sur le fichier config, rien n'y fait, ça ne veut pas sauvegarder. c'est assigné aux touches "m" et "g" Auriez vous une solution s'il vous plait ? Report
March 21, 201412 yr comment_170889 Tente d'assigner ses touches via le menu des options cs:s puis retente de les assigner de nouveau via la commande bind. Report
March 21, 201412 yr comment_170925 Pour supprimertape dans la console : unbind "m" (ou unbind m je sais plus :x) pour mettre un bind,tape dans la console : bind "m" "say Exolane Je t'aime" j'avais edit mais site down :< tu appuies sur m sur un serv, tu copies ton bind , tu unbind et tu rebind avec le bon truc Edited March 21, 201412 yr by Exolane Report
March 21, 201412 yr comment_170928 que je le fasse via la console ou directement sur le fichier config, rien n'y faitTa essaye de modifier manuellement ton cfg ? Sinon j'ai pas plus de solutions à te proposer que celles déjà citées précédemment. Report
March 22, 201412 yr Author comment_170972 Bon et bien la technique de fankine a marché, Merci beaucoup ! Merci pour vos réponses ! Edit: OMG mes excuses !!!!! x) Edited March 24, 201412 yr by TristanSP Report