March 19, 201412 yr comment_170743 Yop, je viens vous demander votre avis à propos d'une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques jours : remettre en place le système de gang. Alors, pas celui qui a été tenté d'être mis sur le serveur, mais un système, dans le principe plus manuel, plus contrôlé, plus lisible.Je vais essayé de détailler mon idée clairement :Dans un premier temps, créer une partie sur le forum pour permettre l'inscription du gang. Le créateur posterait son gang avec ses membres (dans un nombre limité), et ses particularités qui sont des fonctions du store (titre, hats, trails, color...), il pourra poster des "objets" exclusifs à lui. Il faudra voir les modalités de paiement. On leur crée le gang en mettant les objets inachetables pour les autres et invendables. Et surtout, pour rendre le système crédible, on oblige les joueurs à porter toutes les caractéristiques. Par principe, si on adhère volontairement à un gang, c'est pas pour changer ses envies selon le round. S'il ne veut pas s'afficher, il ne se met tout simplement pas dans un gang. Dans un second temps, faire des jeux en fonction des gangs. Si par exemple 4 membres appartenant à 2 groupes différents pour un match de foot, on fait les équipes logiquement en fonction des gangs. Dans un troisième temps, une fois un certain nombre de gangs constitués, faire une soirée jail avec les gangs. Chaque map, on change de gang qui est CT et on compte les scores et on désigne un gang gagnant.Mais ces derniers points nécessitent bien-sûr que les 2 premiers points soient effectifs. Avant de développer les idées, je vous demande de donner vos idées et voir si vous êtes plutôt opé sur le principe (ne pas demander de questions précises, ce n'est qu'un projet) Cordialement, DJ CARL Report
March 20, 201412 yr comment_170775 Ca me plait, ça fait ressembler le systeme de gang à un systeme de guilde sur des RPG, ça fait plus groupe que le plugin avant où t'allait juste dans le gang pour avoir du kevlar et un glock. il faudra se pencher sur comment mettre ça en place en espérant que c'est possible, ça pourrait donner quelqu'un chose d'intéressant. EDIT ; par contre forcer l'usage des items du gangs, hmmm je trouve pas ça cool, je pense que le gang peut acheter des items qui lui sont propres mais au joueur d'avoir le choix tout de même d'afficher ou non les items du gang (peut-être trouver un moyen de forcer l'utilisation du titre du gang tout de même) Report
March 20, 201412 yr comment_170776 Je trouve cette forme de gang au top, ça sera beaucoup mieux et plus contrôlé que l'autre GG Carlito Report
March 20, 201412 yr comment_170778 Je suis completement pour.Moi j'avais plus opté pour des gangs gratuit dont le meilleurs gagnent un hats exclusif. Un truc cool a ajouté : Dans la partie "Clan" (sur le serveur) le nom du gang du gars apparait (comme sur un serveur RP). Sinon selon ton truc (que les gens ont tous un hats exclusif), déjà mettre un prix très très elevé, les joueurs devront se rassembler pour creer leur gang (Je vise les 50 000 credits) 1 joueur peut se faire 10 000 credits en 2 mois avec une connexion frequente, avec 5 membres ce serait sympas. Ca éviterait le nombre incalculable de gang poubelle, de joueurs qui ne viennent presque pas sur le serveur. N'oublier pas qu'un hats vaut environ 10 000, alors si y'a 5 membre, faut un prix a sa juste valeur ! De plus il faudrait utiliser des /hats non utilisé, et demander au joueur ce qu'ils veulent en trail. Je sais créer des trails si il faut ^^ Edited March 20, 201412 yr by Raphi Report