March 19, 201412 yr comment_170727 Bonjour a tous voila je fait se nouveaux topic parce que depuis se soir je n'arrive pas du tout a jouer sur n'importe quelle jeu que j'ai ( Cs;Go, Css etc... ). En gros je peut lancer le jeu sauf je n'ai plus de serveur sur met favoris n'y sur met historique Idem sur Cs;go en gros il me met comme message " Aucune partie internet n'a répondue a cette requête" même quand je veut rejoindre un amie il me mets que le serveur ne répond pas. Sa commence a me faire un peut ch.... Donc si quelqu'un sait comment réglés se problème sa serait cool qu'il me le dise je suis totalement perdue . Merci a tous. Report
March 19, 201412 yr comment_170730 La même pour les favoris et le truc pour rejoindre quelqu'un mais je peux jouer moi, si quelqu'un a une solution pour les favoris je suis preneur Report
March 19, 201412 yr comment_170731 Personnellement quand ça fait ça j'ai juste à relancer Steam et ça rentre dans l'ordre après je sais pas ce que tu pourrais faire mais c'est pas dans tes propriétés ça c'est sûr. Report
March 19, 201412 yr comment_170732 J'avais même des deco quand je recherchais mes favoris direct via le jeuSinon je fais comme dit Snayp, et ca marche tjrs Edited March 19, 201412 yr by Exolane Report
March 19, 201412 yr comment_170733 J'ai jamais eu ce problème mais si ça se trouve c'est un truc tout bidon genre tu as rempli quelques filtres de recherche de serveurs ? En tous as bonne chance car ça a l'air caca :s Report
March 19, 201412 yr comment_170735 Message automatique: Ce sujet a été déplacé de "Espace Communautaire → Boite A Idées/Questions" à "Espace Informatique → Espace Informatique & Internet". Report
March 19, 201412 yr comment_170740 Efface ton fichier clientregistry.blob de ton dossier steam ...te relance steam et ça te refait la mise à jour ... Report