March 17, 201412 yr comment_170635 Salut ! J'ai besoin d'aide car mon pere a acheté un iphone et souhaite transférer ses contacts de son samsung galaxy ace a l'iphone. J'ai googlé tout ca mais le soucis c'est que la synchro par gmail ne marche pas, impossible de récupérer les contacts de la carte SIM et les logiciels proposés sont payant... Quelqu'un aurait une solution fiable qui serait gratuite svp ? Merci <3. Sent from my iPhone using Tapatalk Report
March 17, 201412 yr comment_170636 chez samsung j'avais le logiciel kies ! je sais pas si il marchera pour toi Report
March 17, 201412 yr comment_170637 es-ce qu'il a la même carte sim de l'iphone au samsung ? si oui pourquoi ne pas copier les contact sur la carte sim ? Report
March 17, 201412 yr comment_170639 http://www.webblog.revue-hebergement-web.com/comment-exporter-vos-contacts-iphone.html Report
March 17, 201412 yr Author comment_170646 Thx cmer ! J'vais utiliser je pense pour sortir le vcf et l'importer sur gmail. Chips, justement impossible de recupérer les contacts de la SIM je sais pas pk >.<. M'enfin je devrais y arriver avec le link de cmer. Sent from my iPhone using Tapatalk Report