March 12, 201412 yr comment_170264 Bonjour, bonjour Voila, ce matin j'ai reçu un énième courrier d'Hadopi qui m'en veut pour mes téléchargements illégaux sauf que la, je risque ma coupure d'internet, une suspension et une amende, ça rigole plus. Y'a-t-il quelqu'un qui connait un site de téléchargement assez sécurisé ? pas très cher, ect... (voir gratuit, ça m'arrangerait ) Je connais déja Dilandau mais qui dit gratuit dit embrouilles, qui dit embrouilles dit pas bon pour mon internet adoré Voila voila merci d'avance si vous avez des idées ^_^ http://fr.dilandau.eu/telecharger-mp3/ Report
March 12, 201412 yr comment_170265 Jamais eu de souci avec Downparadise Après si tu cherches le dernier film d'y a 4jours, il risque d'être trèèès surveillé donc bon Edited March 12, 201412 yr by Exolane Report
March 12, 201412 yr comment_170297 gks + seedbox avec vpnle vpn sert a rien a partir du moment ou tu telecharge de ta seedbox ^^ Report