March 12, 201412 yr comment_170242 Cc à vous, j'ai besoin de votre avis pour un truc tout simple & qui ne requière aucune compétence si ce n'est de l'imagination Je vous explique donc,je vais réaliser un putain de screamer qui vas te niquer les yeux & les oreilles mais pour sa j'ai besoin d'un nom de domaine qui claque aussi avec une consonance assez anglaise. Vous pouvez aussi joué avec les extensions qui peuvent être seulement :- .eu / .fr / .com / .be / .info / .me / .biz / .co.uk / .de / .es / .in / .it / .li / .me.uk / .name / .nl / .pl / .re / .tel / .tf / .us / .wf / .yt Exemple : i-know-your.name A vos idées, faite moi rêver ! Report
March 12, 201412 yr Author comment_170256 kick ur.ass / owned-bitch / cry more / I see you.Pas mal sauf ass qui existe pas cc.comNooooop omg quel businessman de génieUé tavu lol Report
March 12, 201412 yr Author comment_170282 introduce-it.inJ'aime bien l'idée Raphi, mais c'pas assez "provoqueur" Report
March 12, 201412 yr Author comment_170288 put-your-dick.in Mieux ? mdrQuand j'aurais un site de pr0n ok mais la mdrrr Report