March 2, 201412 yr comment_169436 Bonjour à tous et à toutes, je me présente Pain au chocolat alias Chris j'ai un certain nombre d'années 26 au total oui je commence à avoir de la bouteille mais bon je dois pas être le seul ici ;-)Je suis photographe auto entrepreneur depuis cette année ce qui me laisse pas mal de temps libre vu que mon portefeuille client n'est pas encore tres remplis comme je viens de me lancer ^^ Ca fait pas mal de temps que je suis sur le serveur Jailbreak SE j'ai connu le serveur a tout hasard je suis tombé dessus apres étre tombé sur les jails tout moisis de la clan family, ici il y a vraiment un esprit fun et sympa les admins sont top meme si parfois on peut se prendre un peu le chou mais bon tout le monde rage un peu ca arrive mais au final on rigole bien et je sais que certains sont un peu beaucoup rancunier de pas avoir mon skill de boulangerie mais ca c'est pas ma faute ;-) Cela fait pas mal de temps que je traine sur le forum sans m'être créé un compte et m'être présenté donc je le fait maintenant car beaucoup de monde commence a me connaitre. Je suis assez cool dans l'ensemble parfois oui je rage c'est vrai je fais des plaintes comme tout le monde, ou parfois je freekill mais la c'est vraiment des erreurs car je me fait assez kill comme ca comme un noob ou meme parfois je tire pas poir eviter de kill n'importe qui donc je m'excuse pour sopra que j'ai fk une fois en cliquant sur ma souris en me retournant sans faire expres c'etait un ACCIDENT enfin bref c'est de l'histoire ancienne, je pense pas etre un quelqu'un de chiant j'aime bien rire et passer du temps sur le jail meme si parfois je reste vachement longtemps c'est vrai mais le temps passe vite quand on a rien a faire xD Je connais pas mal de monde j'ai meme eu la chance de jouer avec Cmer a l'époque et oui ^^ Mais dans l'ensemble je connais pas mal d'admins n'ont pas que je suis pote mais j'ai quelques préférences envers certains, Sinon a part ca je fais du football americain depuis 3 ans dont 2 au poste de Quarterback, j'ai fait pas mal de sport j'essaie de m'entretenir un maximum pour garder la forme je suis pas un gros fat qui bouge pas ;-) Enfin bref je vais pas raconter ma life et vous faire mon autobiographie non plus j'ai dit assez de choses ici ;-) Voila big up a tous et à toutes Report
March 2, 201412 yr comment_169439 j'ai meme eu la chance de jouer avec Cmer a l'époque et oui ^^ c'est qui ce "cmer" ? Perso inconnu pour moi. Bienvenue a toi !! Report
March 2, 201412 yr comment_169441 ou meme parfois je tire pas poir eviter de kill Moi aussi je poir dé fois, Sinon Bienvenue à toi Edited March 2, 201412 yr by Zavvy Report
March 2, 201412 yr comment_169456 BIenvenu ! (j'ai pas lu mais c'est histoire d'avoir 1 message en plus) Report