March 1, 201412 yr comment_169384 Bonjour tout le monde, Je suis paresseux un très ancien joueur des SE, ça fait 3-4 ans que je joue sur la communauté et je n'avais toujours pas fait de présentation sur le forum.Je suis un grand habitué du Jail et un ancien habitué du Zombie escape qui a été un peu laissé à l'abandon.Et j'ai aussi fréquenté essentiellement le FFA. Je m'appelle Luc IRL,j'ai 16 ans malgré ma voix juvénile, je poursuis des un bac S-SI (scientifique science de l'ingénieur) et je suis en première. J'habite dans le 35 vers Rennes et je crois que je connais à peu près tout le monde chez les SE.J'ai été ban permanent sur un compte et depuis je joue beaucoup plus en terro qu'avant et j'attend avec impatiente mon déban pour rejouer avec joie et bonheur sur les serveurs avec mon vrai compte. Report
March 1, 201412 yr comment_169388 Yo a toi sur le forum Edited March 1, 201412 yr by LeRodeur91 Report
March 1, 201412 yr comment_169391 bienvenue a toi, je pense pas que tu sera déban avec l'autre compte, donc a toi de bien respectez avec celui la et tout se passera bienbon weekend Report
March 2, 201412 yr comment_169415 Yoh je pense pas que tu soit déban avec ton autre compte ! A toi d'^tre cool et surtout irréprochable avec ce compte sinon se sera la mm Report
March 4, 201412 yr Author comment_169585 Si j'en fait une ça passera pour un troll ! Elle passera même pas en entretien vu que j'ai une voix de pij et que j'ai été ban sur un compte XD Report
March 5, 201412 yr comment_169631 C'est con de faire une présentation quand ca fait 4 ans que tous le monde te connais, C'est cool que tu fasse bac S-SI j'le savait pas Report
March 5, 201412 yr Author comment_169656 c'était surtout pour un présentation irl de ma personne ! Report