Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour tout le monde,

Je suis paresseux un très ancien joueur des SE, ça fait 3-4 ans que je joue sur la communauté et je n'avais toujours pas fait de présentation sur le forum.

Je suis un grand habitué du Jail et un ancien habitué du Zombie escape qui a été un peu laissé à l'abandon.Et j'ai aussi fréquenté essentiellement le FFA.

Je m'appelle Luc IRL,j'ai 16 ans malgré ma voix juvénile, je poursuis des un bac S-SI (scientifique science de l'ingénieur) et je suis en première.

J'habite dans le 35 vers Rennes et je crois que je connais à peu près tout le monde chez les SE.

J'ai été ban permanent sur un compte et depuis je joue beaucoup plus en terro qu'avant et j'attend avec impatiente mon déban pour rejouer avec joie et bonheur sur les serveurs avec mon vrai compte.

post-3932-0-93964400-1393690034_thumb.jpg

bienvenue a toi, je pense pas que tu sera déban avec l'autre compte, donc a toi de bien respectez avec celui la et tout se passera bien

bon weekend

Yoh je pense pas que tu soit déban avec ton autre compte ! A toi d'^tre cool et surtout irréprochable avec ce compte sinon se sera la mm ;)

• Author

Si j'en fait une ça passera pour un troll ! Elle passera même pas en entretien vu que j'ai une voix de pij et que j'ai été ban sur un compte XD

C'est con de faire une présentation quand ca fait 4 ans que tous le monde te connais, C'est cool que tu fasse bac S-SI j'le savait pas ;)