February 26, 201412 yr comment_169172 Yo la communauté, Alors voila on va mettre en place dans quelques temps un ou des serveurs CSGO. Pour cela on n'aimerais savoir ceux que vous préféreriez comme type de mode?? Bien entendu j'ai mis des modes à vous de me donner d'autre mode et on tranchera avec le Staff. Bonne lecture. Report
February 26, 201412 yr comment_169198 Alors moi j'ai fait un minigame sur Cs go après un FFA et j'ai complètement accrocher par rapport a un FFA qui était basique quoi ^^ ! Report
February 26, 201412 yr comment_169203 Du même avis que simpsons; j'ai testé cs:go ainsi que le mod minigame vraiment sympatoche . Bisous mais LOULOU. Zavvy Report
February 26, 201412 yr comment_169205 Salut in my opinion it should be FFA at least i think that the game ist not so good when you try to introduce other mods :/ most time i play Matchmaking (72 win so far ) and in this category the game works a bit better after the last update then cs:s [FR-Google]Salutà mon avis, il devrait être FFA au moins je pense que le jeu ist pas si bien quand vous essayez d'introduire d'autres mods :/plus de temps que je joue Matchmaking (72 victoire pour autant: ph34r:) et dans cette catégorie, le jeu fonctionne un peu mieux après la dernière mise à jour, puis cs:s PS: kakal; great champions league sesaon by OM Greetz from Dortmund Edited February 26, 201412 yr by Tobi Report
February 26, 201412 yr comment_169206 Moi j'adorerai un Deathmatch qui marche (avec de la fréquentation) pck pas mal de gens ont CS:GO, mais le passage de Css a CS:GO est dur quand on est habituéUn deathmatch c 'est parfait Report
February 26, 201412 yr comment_169209 Le mode occasionnel est bien fun sur CS GO je trouve, après un MG me tente plus Report
February 26, 201412 yr comment_169213 Il y a un AIM qui devrais sortir déjà sous peu. Sent from my iPhone using Tapatalk Report
February 26, 201412 yr comment_169233 Moi je suis d'avis pour en 1er un FFA, mais un DEATHMATCH peut etre vraiment Fun et MINIGAMES à voir.Mes avant tout il faut que je me l'achète Report