February 24, 201412 yr comment_169100 Coucou, pour ceux qui n'en auraient pas encore entendu parler les créateurs de Left for Dead nous sortent un tout nouveau jeux de survie nommé Evolve. Le jeux ne parle pas de zombies mais d'aliens se battants contre des humains colonisateurs. Les parties se passent en 4v1 (4 humains 1 alien), sur la planète nommée Shear où la jungle domine, la map étant d'une très grande taille. http://www.cheatmasters.com/blog/wp-content/uploads/2014/02/evolve-hunters.jpg Humain : Vous avez le choix entre 4 personnages qui sont également des classes, de type tf : Trapper, assault, medik et support. Ces différentes classes vont donc vous donner un choix entre différents gameplay. Votre but sera de tuer l'alien et sans doute de défendre différents générateurs. Alien : Vous êtes seul et puissant, vous allez devoir empêcher les humains d'agir en vous développant au fil de la partie. Vous pourrez ainsi tuer les humains de votre propre main ou bien utiliser les éléments de la nature contre eux. Vous allez pouvoir évoluer (comme un pokemon oui) et à la fin vous ne serez plus le chassé mais le chasseur En plus de cela vous aurez la possibilité de customizer vos classes que ce soit survivants ou alien. Donc pour les mordus de L4D qui voudraient se lancer dans un nouveau jeux de survie, je pense que celui ci ne va pas nous décevoirJe vous ajoute la petite vidéo de lancement en bonus http://www.youtube.com/watch?v=63BJB9bECB0 La date de lancement n'est pas encore annoncée il me semble. Report
February 24, 201412 yr comment_169105 Vu lors de son annonce, le jeu me tente bien. J'attends de voir si il apporte vraiment quelque chose, mais je me fais pas de soucis pour ça, vu l'équipe qu'il y a derrière Dispo sur PC aussi hein Report
February 24, 201412 yr comment_169106 Dispo sur PC aussi hein Pour les flemmards dans mon genre qui ont la flemme de faire une recherche ça c'est de la précision importante merci Baba Report
February 24, 201412 yr Author comment_169107 Oublié de préciser désolé le trailer est trompeur ^^ Report