Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Tiens, bonne nouvelle ! Si comme moi, vous êtes chez Bouygues, sachez qu'à partir d'aujourd'hui, lorsque vous partirez en Europe ou dans les DOM, vous pourrez twitter et Instagrammer sans vous prendre la tête avec le roaming.

En gros, sans rien payer de plus, Bouygues autorise les appels et les SMS illimités (pas les MMS) depuis l'étranger et les DOM mais surtout une consommation de 3Go de data en roaming. Finis le mode avion, la désactivation des données à l'étranger et les missions "Faut que je trouve une carte SIM de toute urgence".

Par contre, comme toujours l'offre est limitée à 35 jours par an... Si vous cramez de la data à l'étranger plus de 35 jours par an (5 semaines), Bouygues pourra vous facturer.

Je sais que Free commence à faire pareil et débloque les pays un par un. En tout cas, peu importe l'opérateur, c'est une excellente nouvelle, car qui n'a jamais couru dans une ville inconnue, le Google Maps à la main, en essayant de choper une connexion WiFi gratuite pour localiser son hôtel avant la tombée de la nuit, pour enfin crier de désespoir "TANT PIS CHÉRIE, JE FAIS PETER LE ROAMING !!! Désolé les enfants, mais vous ne ferez pas d'études supérieures."

Source

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : Aux chiottes le mode avion ! ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.

http://feeds.feedburner.com/~r/KorbensBlog-UpgradeYourMind/~4/tW96dW45z_g

Voir l'article complet

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.