February 20, 201412 yr comment_168967 Le serveur : « L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. » - Charlie ChaplinC'est sur cette phrase qu'est basée la mentalité du serveur, le mot PVP n'est pas incompatible avec les mots « fair-play » et « respect », que du contraire.Serveur PvP Battlefield -> Ce mode de jeu fait donc clairement allusion au jeu du même nom. Le principe est que tous les joueurs soient armés que ça soit à leur première venue sur le serveur ou après une mort afin que ça soit une véritable guerre permanente sur le serveur!Kit -> Afin que chaque joueur soit armé, un kit par défaut est installé il vous donnera: 1 P250, des munitions 9mm, 1 Shotgun, des munitions de Shotgun, 10 Large Medkits, 30 nourritures, 2 Lasers, 2 Holographiques, 2 lampes, 1 pioche et un équipement complet en kevlar. Si c'est votre toute première venue sur le serveur vous aurez également de quoi construire une maison et de quoi la remplir.Loot -> La table de loot a été entièrement modifiée afin que vous trouviez facilement des armes, des munitions et de quoi agrandir votre base !Téléportation -> Via une simple commande vous pouvez envoyer une demande de téléportation à vos amis afin de les rejoindre rapidement au coeur de l'action !Rangs et Top -> Plus vous tuez de joueurs et plus vous montez dans le classement ! Tout le monde peut le voir c'est quand même la classe d'être premier, montrez leur qui est le plus fort !Door Sharing -> Autorisez l'ouverture de vos portes à vos amis.Remove -> Détruisez vous même vos fondations, piliers, murs,etc"¦ et recevez des ressources en échange !Airdrops -> Largages de ressources réguliers lorsque le nombre de joueurs présents est suffisant. Les largages se font pendant la journée dans le jeu. Ils se répartissent de la manière suivante: 10 joueurs -> 1 airdrop, 15 joueurs -> 2 airdrops, 30 joueurs -> 3 airdrops, 45 joueurs -> 4 airdrops.No-Sleeper -> Vous ne restez pas présent sur la map lors de votre déconnexion.Location -> Tapez /location pour connaître vos coordonées et vous situer sur la map.Events -> Nous réfléchissons constamment à des évenements à organiser sur le serveur. Par exemple des soirées spéciales airdrops, chasse-à-l'homme, duels, etc..Le serveur a été wipe le 09/03 des wipes sont prévus de temps en temps quand nous estimeront que cela est nécessaire!La gestion du serveur est assurée par des admins ne possédant que les commandes nécessaires (pas de /give pas de /god etc"¦) afin d'éviter tout abus. Les règles : Afin d'éviter tout problème, nous avons instauré certaines règles sur le serveur:Il est interdit de rendre sa maison inaccessible en exploitant la commande /remove (en supprimant ses escaliers avant de partir par exemple) ou en exploitant des bugs/mécanismes dans le jeu (en faisant une maison dans laquelle on ne peut rentrer que en se suicidant par exemple).Il est obligatoire de respecter les autres joueurs, les trolls et autres comportements négatifs sur le serveur seront sanctionnés si ils sont jugés nuisibles pour le serveur.Il est interdit de grief la maison de quelqu'un. Qu'est-ce que cela veut dire ? Et bien qu'il est interdit de détruire les portes de la maison d'un joueur pour y mettre les siennes et s'emparer de sa construction.Bien entendu, utiliser des commandes en jeu ou des logiciels tiers afin de cheater est interdit.Spammer le tchat est interdit, que ça soit avec des suicides en chaine ou avec du texte.Le troll peut s'avérer de mauvais gout, pas drôle, pas désiré.. la sanction de celui-ci est laissée à l'appréciation de l'admin.Le fait d'enfreindre ces règles engendrera des sanctions pouvant aller jusqu'au ban définitif du serveur. La team :Genius Gaming est une team RUST fondée par des amis IRL.Pour de plus amples information rejoignez nous sur notre serveur!Afin de nous rejoindre, ouvrez votre console en appuyant sur F1 ensuite copier coller ceci : net.connect 148.251.3.49:28105 Edited March 25, 201412 yr by Loh Report
February 20, 201412 yr comment_168969 Ca m'a l'ai intéressant, la configuration du serv m'a l'air cool, moi qui comptait p'tet reprendre rust avec un pote on passera dessus sûrement. Juste pour me donner un ordre d'idée vu que j'ai pas le jeu installé atm, il y a environ combien de joueurs présents la journée et cb de slot ? Report
February 20, 201412 yr Author comment_168973 Alors c'est un serveur 50 slots actuellement, il pourrait être augmenté si le besoin s'en fait sentir Tu peux trouver les stats de notre serveur ici : http://www.gametracker.com/server_info/5.9.31.149:28065/ Report
February 20, 201412 yr comment_168981 pas mal la config du serv. je vais peut etre revenir avec des potes sur le serv!!!! Report
February 20, 201412 yr Author comment_168982 Ce soir on a testé l'idée de faire une soirée spéciale Airdrops, c'est à dire qu'on lançait un airdrop toutes les 20 minutes, ça a plutot pas mal fonctionné On retient donc l'idée pour d'autres soirs Si vous rencontrez le moindre problème sur le serveur vous pouvez me contacter ainsi que Ãea, nous sommes les deux admins du serveur.Les joueurs qui sont dans le groupe " (Genius) " sur le serveur peuvent aussi être des personnes de contact Edited February 20, 201412 yr by Loh Report
February 21, 201412 yr comment_168994 Ca devait être grave fun cette soirée, on va surement se lancer dessus avec mon pote ce soir ou demain. Par contre c'est la gunpowder ou les explosive qui sont pas craftable ? Parce que la gunpowder ca sert pas que pour le C4 x) Report
February 21, 201412 yr comment_168995 Sleeper ... C'est quoi l'intérêt du trucBref, moi aussi je passerais, pub efficiente a priori Report
February 21, 201412 yr comment_168996 Ca evite que Robert et Dylan se deco avec leur stuff de valeur pour éviter que s'ils se font raid on vole le contenu de leur coffre. Ca te force a faire une bonne baraque :3 Report
February 21, 201412 yr comment_168997 Ouais mais dans un sens t'as jamais une seule pièce de stuff qui est safe quoi. Mazette Report
February 21, 201412 yr comment_168998 Bah on avait fait une base avec mon pote, un cube 3x3 de 4 étages avec a chaque carré à l'intérieur des metal doors partout, ensuite on a reparti le stuff sur tous les coffres répartis dans le coeur de la base, j'peut te dire que meme si on perdait un carré de notre base on était toujours safe dedans pour se défendre et fallait trop de c4 pour tout casser, du coup le coeur de la base était safe quand même. Report
February 21, 201412 yr comment_169005 Pas con, mais ca demande pas masse de temps a faire toussa ? Report
February 21, 201412 yr Author comment_169014 C'est la poudre explosive qui est pas craftable, l'image de l'item ressemble à un petit tas de cocaïne Donc rien avoir avec la GunPowder Report
February 22, 201412 yr comment_169017 Ah tu m'a pas fait peur, parce que la Gunpowder c'est trop important x) J'passerais surement ce weekend ^^ Report
February 22, 201412 yr Author comment_169028 Si vous voulez voir tous les détails du serveur, je vous invite à consulter le site : http://genius-gaming.e-monsite.com/ Je le met à jour dès qu'on modifie un truc sur le serveur ^^ Report
February 23, 201412 yr comment_169078 Moi oui, j'ai limite fait que ca ce week end :3Je suis même allé dans ton chan TS avec une bande de barjos Edited February 23, 201412 yr by Vieux Sage Report
February 23, 201412 yr Author comment_169083 Moi oui, j'ai limite fait que ca ce week end :3Je suis même allé dans ton chan TS avec une bande de barjos Ah tu t'es fait discret sur le serveur alors C'est quoi ton pseudo sur le serveur ? Edited February 23, 201412 yr by Loh Report
February 24, 201412 yr comment_169092 J'avais 5fps avec mon PC en bois, j'repasserais quand le jeu sera plus opti ou que j'aurais mon autre PC x) Sent from my iPhone using Tapatalk Report
February 25, 201412 yr Author comment_169113 La prochaine mise à jour va normalement améliorer les fps de ceux qui ont un pc en bois Report
February 26, 201412 yr Author comment_169187 Salut à tous ^^Comme vous le savez surement hier une mise à jour de RUST est sortie.. ca pourrait être cool si ce n'était pas un jeu en alpha On a eu pas mal de problème après avoir fait la mise à jour et en essayant de ré-installer le plugin Oxide :/Les maisons des gens ont disparues après un restart et les gens se sont retrouvés dans la nature uniquement avec leur inventaire complet.. enfin certains joueurs parce que d'autres se sont retrouvés tout nu dans la foret..Si tout le monde avait joué Fair-Play ça n'aurait été qu'un moindre mal, mais ceux qui avaient concervé leur équipement ont tiré à vue sur tout le monde..Donc après mûres réflexions avec les joueurs, nous avons choisi de faire un wipe complet du serveur ce qui nous permettra de repartir sur le même pied d'égalité ainsi qu'avec des plugins propres qui ne font pas laguer le serveur à certains moments ^^ C'est donc le bon moment pour commencer l'aventure sur notre serveur Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et on espère vous voir nombreux sur le serveur Report
March 7, 201412 yr Author comment_169803 Si de nouveaux joueurs de Rust veulent tester notre serveur, ils sont les bienvenus Je n'ai pas update le poste, mais tous les plugins sont revenus sauf "groups" et le "protection" car ils ne sont plus stables ^^ Si vous avez des questions ou quoi n'hésitez pas Report
March 9, 201412 yr comment_169972 Il y a pas a dire, les wipes c'est décourageant, depuis le premier que vous avez fait, j'ai pas rejoué Report
March 11, 201412 yr Author comment_170136 Oui ca je sais bien, la on a changé tout le mode de jeu du serveur pour faire quelque chose de plus barbarre pour le PvP Je vous invite à lire le poste initial de ce sujet pour lire tout ce qui a changé Report