Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

http://images.smh.com.au/2013/06/18/4498226/TitanFall-Wide-620x349.jpg

Yop tout le monde,

Je viens faire ici un petit recensement de ce qui achèteront le jeux Titan Fall, mettez à la suite de ce post si vous vous y jouerai ou pas(le mieux c'est de s'abstenir ^^)

Pouvoir parler et débattre de jeux qui vas (je pense) faire un carnage du-moins je l'espère. A vos clavier les amis et on ce retrouve le 13 Mars pour ceux qui l'ont préco.

Enjoy ;)

Joueur ayant acheté le jeux :

- Skyman-31

- xNats

vassily80

- Kikirozen

• 3 weeks later...

xNats pseudo Origin, ceux qui l'ont aussi ça serait sympa de mettre vos pseudos ici :)

Franchement pour l'instant je le trouve vraiment super fluide que ce soit avec le pilote ou le titan, et franchement quand t'écoute de la bonne musique derrière ça rend le tout bien stylé ^^

Après je suis monté seulement 16 donc je verrais en jouant, mais si certains veulent des avis qu'ils demandent je pourrais essayer d'en faire un plus détaillé  :)

c est 6v6, ou il y a toujours 10 bots das chaque équipe???

Car perso avec les bots, c est vraiment a chier, tu as l impression de tué plein de monde, alors qu en fait, tu tue plus de bots que d humain 

franchement je trouve pas red, au début je me suis dis ça, mais finalement les bots je les tues que si ils arrivent devant moi mais je vais pas les chercher,je joue en domination et je joue pratiquement exclusivement l'objectif, après si tu te déplace sur les toits etc tu vas voir beaucoup de pilotes près des points ou entrain de courir

Après tu as des défis avec les bots et ils rapportent de l'exp donc au final c'est pas plus mal ^^

bon, ok, je jouerai avec vous si quelqu'un me l'offre ;)