Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author
NiGhtB si je fait des soirée c'est pour tous se retrouver et de passer un bon moment sans se prendre la tête car quand tu fait un mini jeux et tu peux pas le finir car les tero te tue c'est pas cool bas la tu pourras
  • Replies 73
  • Views 5.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• PTDR tkt pas vas d'ici Demain ou ce week-end j'pense avoir mon compte !! héhé jvais te martirisez !!

• bon j'ai eux des idée je dois voir sa avec Tronpa ou cmer si c'est possible je vous tien au courant

• il existe des serv pour le foot mais bon faire que sa non enfin voila quoi dsl mais je pense que se ne sera pas possible

Posted Images

Ah ok je voyais pas la soirée de ce point de vue, dans ce cas là c'est une bonne idée, autant pour moi :P

Ué ué genre les soirée c'est pour freekill les gars que t'aime bien huhu !! hein CARL ?

Voila mais genre ce rassemblé tous et non pas joué avec quelque gars qui joue pas fairplay et sont relou quoi ! :yahoo: :yahoo:

Pour me freekill, faudrait que je sois Terro, soit de plein gré (ne compte pas la dessus), soit de force et comme tu n'as pas de droits (comptes pas la dessus nan plus) bin c'est dommage :turned:

:drinks:

soit de force et comme tu n'as pas de droits (comptes pas la dessus nan plus) bin c'est dommage

PTDR tkt pas vas d'ici Demain ou ce week-end j'pense avoir mon compte !! héhé jvais te martirisez !! :P

• 2 weeks later...
Moi je serai pour un soirée assasination / vip parce que c'est un mode qui n'est pas connu et j ai jaimais jouer sur le serv plus que 5 joueurs donc ca serai bien que cela devient connu .
  • Author
tkt pas ceci est deja prévus sur ma liste ;) est c'est vrai que c'est un mode qui mérite d'être connus

Moi je serai pour un soirée assasination / vip parce que c'est un mode qui n'est pas connu et j ai jaimais jouer sur le serv plus que 5 joueurs donc ca serai bien que cela devient connu .

Il était connus sur 1.6 :sweat:

Et Runaway lui a répondu que ce mod date de CS 1.6, et était plutôt connu a l'époque. Valve avait même intégré quelques cvar et données de joueurs propres au mod VIP ;).

Bah il parlait du mod hein ;).

Et sinon alpha, pour le moment le serveur se remplit par "intermittence". Des fois il est quasi full, des fois ya personne.

N'hésite pas a venir jouer avec des potes a toi ;).

• 1 month later...
  • Author
alors deja evite de faire un poste juste pour ca car il y a un topic pour les demande et je les donc déplacer!!! et pour le moment cela ne son pâs prévus car on les a deja fait il n'y a pas longtemps et qu'il faut varier

Soirée only D2 histoire de le faire connaitre sa peux être sympa,

ou alors une soirée sur le Hide and Seek?^^

Encore une soirée jail et encore une soirée Zombie ? Et le surf alors ?
  • 3 weeks later...

une petite soirée ZM barricade ce serait sympa en plus de nouvelles map sont presente depuis peu ^^

Sa ne pourrait qu'étre sympa ?!

post-2463-0-62418000-1295584112_thumb.jpeg