Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

/public/images/icons/nes-controller.png
Le jeu du moment c'est Titanfall. Étant un inconditionnel des FPS et plus particulièrement de la série Battlefield, je me suis laissé tenté par un test de la version bêta. Et bien je trouve Titanfall plutôt pas mal, c'est très proche de Quake ou Unreal Tournament par son aspect bourrin du gameplay. Les parties sont courtes (moins de 10 minutes) et ça envoi du lourd. Du coup, j'ai réalisé une petite vidéo in-game pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble.

Note : à regarder en HD car les graphismes sont pas très bien réglés sur mon PC :

Comme je joue pas mal à BF4 en ce moment, ça na pas été très dur de prendre en main le jeu et de tuer des séries d'ennemies. Bref, j'en connais plusieurs qui ont du annuler leur pré-commande après mon passage sur les serveurs hier soir. http://www.tux-planet.fr/wp-includes/images/smilies/icon_smile.gif

Sinon voici la méthode que j'ai utilisé pour obtenir une clé pour la bêta (dépêchez vous car ça se termine le 19 février à 02h00 du matin) :

1. Aller ici http://help.ea.com/en/contact-us/new/
  2. Se connecter avec le compte origin
  3. Rechercher "titanfall" et cliquer sur l'image
  4. Cliquer sur Next
  5. Cliquer sur PC + Next
  6.  Sélectionner "Demo/beta" et mettre "I would like to have access to the Titanfall Beta please." dans le champ de demande + cliquer sur Next
  7. Demander à être contacter par mail.

Ensuite on reçoit un mail 2 heures plus tard pour informer que le jeu sera disponible dans Origin, il faudra ensuite relancer le logiciel pour voir apparaitre Titanfall et le télécharger.

Test du jeu Titanfall est un article original provenant de Tux-planet

Voir l'article complet

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.