February 16, 201412 yr comment_168816 Bonsoir à tous,Voilà, quand j'ouvre CSS, une fois sur deux, il reste bloqué sur le menu ( là où il y a écrit Option, Recherche serveur, créer serveur, etc....)Je ne peux même pas faire un retour Windows, ni un " fin de tache ", c'est complètement bloqué, je peux seulement faire CTRL + ALT + Supp et fermer la session. Et pour ouvrir CSS, si je fais directement " rejoindre un joueur " dans la liste d'amis, CSS s'ouvre, charge le serveur, et reste bloqué sur " choisir son équipe ", donc pareil, je dois fermer la session et la ré-ouvrir..Donc si vous connaissez un moyen pour que quand j'ouvre CSS, ca marche direct, sans fermer la session à chaque fois et le relancer... Sa serait cool ! Autre soucis ! J'en profite au lieu de faire 12000 topics ! Un truc qui n'a rien avoir... Par moment quand je suis sur le souceban; j'ai tout qui est décalé... Un autre admin ( je ne sais plus qui ), m'a dit que lui aussi, ca lui arrivé... Donc,, quand tout est décalé, j'peux rien faire, ni voir, sur le sourceban... J'attends vos réponses Report
February 17, 201412 yr comment_168822 désinstalle steam et ré-installe le !! et a mon avis ton pc il doit avoir des merdes dedans, niveau registre, et voir des spywares, fait un bon nettoyage !! Report
February 17, 201412 yr Author comment_168823 Steam a déjà été désinstallé et réinstallé, avec counter. & des merdes dans mon pc ?! Bah oui ! Report
February 17, 201412 yr comment_168824 Os pré installer ou alors ta utiliser une image windows ? J'avais similairement le même soucis et cela venait de l'image pourris utilisée pour install windows... Report
February 17, 201412 yr comment_168825 un bon logiciel pour nettoyer la base de registre et autres merdes et spyware? Report
February 17, 201412 yr comment_168826 J'ai le même problème de temps en temps. Ordi qui commence à se faire vieux et disque dur presque plein. formate ton PC de temps en temps. Report
February 17, 201412 yr comment_168863 Perso c'est quand> Je lance CSS> Et je laisse TeamSpeak d'ouvert (pas en barre des taches, en fenetre courante) derriere Report