February 16, 201412 yr comment_168785 Enfaîte voila sur Team Speak j'arrive plus a cliqué sur les bouton dans l'encadré noir du screen j'arrive même pas a fermé la fenêtre je suis obligé de faire "fin de tache" --'Pour l'histoire des bouton quand je ne rejoins pas de serv les bouton marche mais quand j'y suis il y a juste le premier bouton qui marche c'est tout. Et quand je me co sur un autre ts il y a aucun bouton qui marche (j'ai l'impression que c'est aléatoire) j'ai donc pensé que c'etait windows qui merde mais ça me fait ça qu'avec ts j'ai donc désinstaller puis réinstallé ts mais ça marche toujours pas je sait pas pk >< J'oubliai j'arrive pas non plus a écrire de message dans les channelhttp://upload.supreme-elite.fr/images/tgPBa.png Edited February 16, 201412 yr by Rayvexx Report
February 16, 201412 yr Author comment_168787 oké c'est bon problème résolu c'etait une mise a jour qui était mal installé x) Report
February 16, 201412 yr comment_168806 Congratulation Félicitation ! Tu ne sais pas appuyer sur le clic gauche de ta souris ! Report