February 14, 201412 yr comment_168688 Bonjour / bonsoir, Je poste ici car je recherche un codeur qui s'y connaît bien en Pawn et qui pourrait coder quelques plugins et en modifier certains. J'ai un serveur CS GO et j'ai un concept de serveur qui marche assez bien mais il faut vraiment le compléter par de nombreuses améliorations. Je suis prêt à donner quelque chose a celui qui pourrait faire un truc sympa pour notre team. Petite précision : notre team possède une quarantaine de membre actifs (Site web encore en construction) + Nous avons un TeamSpeak Voilà voilà sinon je tiens a tous vous féliciter pour tout le taff que vous avez produit dans les plugins (J'ai pas mal visité le forum) Bye et a la prochaine ! Report
February 14, 201412 yr Author comment_168691 Ok par contre quel TeamSpeak ? L'ip ? ^^Je viens d'arriver sur le forum, sinon on a notre TeamSpeak Merci à toi Report
February 14, 201412 yr Author comment_168693 Ok je passe ce soir par contre 23H un peu dur car je fait un truc mais vers 00H ça ira Report
February 14, 201412 yr comment_168722 Ca va pas être possible pour ce soir, je suis de sortie ! A moin que tu sois co a 6h du mat mdr ! Report
February 25, 201412 yr comment_169155 Dertione je prend la relève ^^Chrysler, ajoute moi steam : kriax1995 Je vais voir se que je peu pour toi, j'ai pas CS:GO, mais le SourcePawn est la même chose pour tout SM sauf quelques fonctions mais bon, je pense que je suis asse apte de le faire ^^ Kriax. Report
February 26, 201412 yr Author comment_169176 Salut !Ok pas de problème. On peut se rencontrer sur le TS cet après-midi ou ce soir ? Bye ! Report
February 26, 201412 yr comment_169244 Zawy c'est pour ça que j'aide un peu ici, et surtout ça aide Dertione ^^ Voilà, Voilà.http://steamcommunity.com/id/kriax/ Report