February 22, 201412 yr comment_169037 Et quand les meilleurs chef ne sont pas co en même temps que Ness ? On peux pas prendre de juge ! Des personnes se plaineront en disant "ouai mais c'est toujours le même type en plus il est pote avec le juge nananananannanananan sa me saoule moi je prends des bon rounds toussa toussa" Report
February 22, 201412 yr Author comment_169040 On juge pas un chef sur 1 jour, faut de la durée.Et si vous voulez des juges partiale, prennez-en des intelligents, qui, encore une fois (j'lui suce la bite), Ness est le mieux. Report
February 22, 201412 yr comment_169044 On juge pas un chef sur 1 jour, faut de la durée.Et si vous voulez des juges partiale, prennez-en des intelligents, qui, encore une fois (j'lui suce la bite), Ness est le mieux.C'est vrai que ness est co 24/24, 7/7. Et on a jamais parler de juge. Les juges ca va 1j apres au bout d'une semaine, il en aura marre. Les admins peuvent se détendre de temps en temps.Donc si il y a un jour un ct de la semaine, ca sera en auto. Report
February 22, 201412 yr Author comment_169045 Bah ils ont rien a faire les juges, juste ils jouent, et si y'a un gars qui leur plaisent ils le mettent Report
February 25, 201412 yr comment_169150 Franchement, je trouve que ça manque réellement de neutralité... Une mécanisation du système serait l'idéal. Au moins, le choix sera neutre ! Pour le choix du CT récompensé, le CT ayant passé le plus de temps en CT? Report
February 25, 201412 yr Author comment_169153 Ca pourrait être n'importe qui, surtout que la c'est pour le "chef" ^^ Report