February 12, 201412 yr comment_168626 Salut a tous ! Depuis que le Terro du mois est sortie (D'ailleurs je suis pas a jour mais il me semble qu'il bug, ou du moins juste le site rank), ca a un peu amélioré le gameplay en T, et surtout, quand les joueurs le voyaient, c'etait un peu du respect, enfin, il était le seul a porter ce skin ! Alors je me suis dit, on pourrait améliorer le coté CT également. Voici ma proposition : Tous les CTs auront le skin de baseLe chef portera le skin de guardien (celui un peu plus bleu, mais qui reste sobre) Un petite partie de joueur auront accès au skin Barry (ou un autre). Je développe : En Terros, la diversité des skins est très importante, ça fait plaisir au joueur, et c'est toujours marrant d'entendre "le gros se barre".Cependant, les skins CTs ne sont pas réellement utile; enfin, on devient pas VIP pour avoir 2 skins qu'on oublie toujours de mettre en CT. Donc, je propose que chaque mois, (voir plus), les responsable Jails (ou un jurie très présent sur le serveur tel que Ness), choisissent chaque mois, de récompenser les CTs donnant le mieux les ordres, sur un critère de diversité, et d'intelligence (Fluidité des rounds, ordre non répétitif, plaisance à l'écouter et a suivre ses ordres). Donnant accès a ce joueur, au skin barry (voir d'autre) le rendant, en quelque sorte, comme un "exemple à suivre". Attention, il faudra un certain temps pour que cela rentre dans la tête des joueurs, puisque ces skins sont accessible a tous depuis longtemps, (sauf si vous donnez un "nouveau" skin jamais vu, à ce joueur).Ce "Grade" pourrait être retirer a tous moment, et également donner à aucun joueur certain mois, si il n'y a pas de veritable CT honorable. Après, cette idée est modifiable, mais je pense que l'exploiter pourrait pousser les joueurs à s'améliorer et a commencer a donner des ordres potables. Bonne lecture Report
February 12, 201412 yr comment_168627 Je suis sceptique, j'ai peur d'être en permanence avec le skin de barry :mellow: Report
February 12, 201412 yr comment_168632 Contre que les ct ai le même skin, depuis qu'on a diffèrent skin, c'est beaucoup plus fun !!! Report
February 12, 201412 yr Author comment_168633 Contre que les ct ai le même skin, depuis qu'on a diffèrent skin, c'est beaucoup plus fun !!! Ca a toujours été comme ça, la plupart des CTs font même pas gaffe a leur skin, de plus le skin que tu met toi, les joueurs ne l'ont pas Report
February 12, 201412 yr comment_168634 tu poses un avis, je te dit ce que je pense,donc contre tout simplement Report
February 12, 201412 yr comment_168636 Bonne idée après comme dis Tristan, dur de juger un CT, et je sens que ce seras les potes des juges qui seront élu meilleur CT ..Et sa change rien que les CT aient le même skin sa fais pas si longtemps que les skins on été mis en place. Report
February 12, 201412 yr Author comment_168637 Ah y'a des nouveaux skins ? Je suis pas au courant ca fait quelque jours que je suis pas venu ^^Enfin l'idée est là, elle peut être completement changé Report
February 12, 201412 yr comment_168638 L'idée de mettre le Chef CT avec un skin différent est très bonne mais malheureuseument pas viable car trop souvent le chef affiché n'est pas réellement celui qui donne les ordres... Après CT du mois faudrait voir mais ça me parait compliqué à mettre en place, mais offrir un skin special comme pour le T du mois me parait aussi une bonne idée. Je pense qu'il faudrait approfondir les critère et surtout comment les relever pour faire un classement. Report
February 12, 201412 yr Author comment_168640 Justement, tu peux pas faire un "pluggin rank" pour les CTs, si on utilise le critere de "bon Chef", faudra vraiment un choix "humain". Et je n'ai pas precisé qu'il n'y en avait qu'un, a chaque fois que dax ect note un joueur très bon en CT, pouf il lui met le skin Edited February 12, 201412 yr by Raphi Report
February 12, 201412 yr comment_168641 Oui c'est que je pensais mais faut mettre tout le monde d'accord sur les critères quand même x) Report
February 12, 201412 yr comment_168642 Justement, tu peux pas faire un "pluggin rank" pour les CTs, si on utilise le critere de "bon Chef", faudra vraiment un choix "humain". Et je n'ai pas precisé qu'il n'y en avait qu'un, a chaque fois que dax ect note un joueur très bon en CT, pouf il lui met le skinAvec plein de paramètre, on peut se rapprocher d'un jugement humain. On a toujours su automatiser tout et n'importe quoi dans ce monde, pk pas un rank CT. Je vais réfléchir à un système. Report
February 12, 201412 yr comment_168643 Quelques paramètres, après faut trouver une proportionnalité avec tout ça :nombre de killnombre de morttemps d'utilisation du micronombre de fois qu'il a été chefnombre de partie gagner en finissant un roundnombre de partie gagner en tuant tout les terroristesnombre de ban CTnombre de ban J'ai trouvé que ça pour l'instant, ensuite tu fais un mix avec une formule faites maison et tu obtiens le ratio de bon CT du mec. Report
February 12, 201412 yr Author comment_168644 Ou alors, ton pluggin fait un rank privée, et a la fin, le joueur doit avoir l'approbation de ce qui s'occuperont de ça pour être sur Report
February 13, 201412 yr comment_168646 Je trouve que c'est une bonne idée, ça fait developper le jailbreak.Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Report
February 15, 201412 yr comment_168763 Et pourquoi pas prendre tous tes critères en compte dertione, ce qui donnerait une liste de CT (pas un seul à mon avis) et après donner le vote aux gens du serv, mais ça peut être compliqué à mettre en place pour le vote ^^ Report
February 16, 201412 yr Author comment_168786 T du mois desactivé ?gang aussi ? Edited February 16, 201412 yr by Raphi Report
February 22, 201412 yr Author comment_169020 Sinon j'aurais mieux, plutôt qu'un pluggin.Chaque mois les joueurs peuvent proposer des CTs, ou se proposer eux même, et on met un sondage sur le forum. (Ou un pluggin serveur). Chaque joueur qui votera gagnera quelque credit, ca ferra venir plus de monde sur le forum Encore mieux, ajouter une menu genre "Voter pour un CT", tous les CTs connecté apparaissent, et on peut voter, ajoutant 1 points a celui ci Edited February 22, 201412 yr by Raphi Report
February 22, 201412 yr comment_169027 Ce sera casi toujours la même personne, et ce serais plus un CT qui a été désigné en fonction de son skill ou de ses round pris sur le jail, mais plus un CT qui a des potes et qui leurs demanderas de voter pour lui Report
February 22, 201412 yr Author comment_169030 Et bien juste des "juges" qui choissisent alors. (Genre Ness, qui est souvent la) Report
February 22, 201412 yr comment_169032 Mieux vaux un systeme 100% neutre que choisir des juges. Report
February 22, 201412 yr Author comment_169033 Sauf que ton systeme neutre aura forcement des failles, un bon chef n'est pas forcement celui qui fait plein de kill ou qui finit le round Report
February 22, 201412 yr comment_169034 Corruption ^^Nan apres ca depend cque vous appelez bon chefcelui qui est un peu sympa qui finit la plupart des roundscelui qui fait tout et n'importe quoi et finit peu de roundscelui qui est intransigeant et qui finit quasi tjrs ses rounds Report
February 22, 201412 yr Author comment_169035 Pour moi c'est celui qui fini son round et qui ne fait pas chier les terros. Report