Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour voila donc je fait une demande graphique pour changer ma signature forum. 

Quel réalisation voulez-vous ? Signature

Dimension de la réalisation ? 450x150
                                                                         Thème ?  jeux vidéos, WarZ.

Texte contenu ?  Mon pseudo en haut
.
                                                             Point de départ ? L'image que j'ai mis en dessous
.

Merci D'avance Nesquik
Validé

Ta demande a été validée par le Staff.

Nous allons la prendre en compte d'ici quelques jours.

Cordialement,

Le Staff Graphique.

Au départ ça part sur le principe du bénévolat hein vous avez aucun compte à vous rendre, Boniito même si je comprends très bien ce que tu veux dire WAX est peut être pas obligatoirement inspiré par la demande de MOH par exemple s'il pense que Baba ou toi pouvez proposer quelque chose de plus adéquat c'est normal qu'il se tourne vers une demande sur laquelle il se sent plus apte à produire un travail convenable.

Ni toi ni WAX ne faites partie des modérateurs graphiques et pourtant vous prenez le temps de répondre aux demandes donc pour ça, merci, c'est sympa mais ça ne vous donne pas plus de droit quand à comment cette partie est gérée.

EDIT BABA : Je laisses le message qui résume en grande partie la vision que j'ai de cette partie là du forum.

Edited by Baba

C'est très sympa de votre part de prendre du temps, votre temps, pour satisfaire les demandes des autres, mais en aucun cas cela vous permet de faire la morale et/ou de donner des leçons aux autres. Si vous avez un soucis quant à quelque chose qui touche cette partie là du forum, même si je suis moins/plus dispo TS en ce moment, je suis toujours un peu sur le forum.

Donc passez par moi au lieu de polluer un topic.

Sa sera le seul et dernier avertissement, pour tout le monde.

je dit pas comment gérée cette partie du forum je repete se que je fait tout le temps que d'autres personnes attendent de puis plusieurs mois et que sa serait bien de finir c'est demande avant de commencer une autre surtout que cette personne la en fait presque toutes les 2 semaines, sa seras mon dernier messages sur ce topic et je ne ferrais pas cette demande car elle seras finit dans même pas 1 semaine comme a sont habitude. je ne passerais pas sur TS 

Chacun fait ce qu'il veut par ici. Si une demande ne correspond pas aux envies des graphistes, il n'est en aucun cas obligé de la faire même si moralement, il doit être conscient qu'il doit d'abord, regarder les demandes les plus anciennes.

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.