February 5, 201412 yr comment_168342 Hello mes bb !Voilà je suis sur un nouveau projet de MAP csgo en ar, je viens ici car dans ma team, ils ne s'intéressent pas trop a mon travail. J'aimerai avoir quelques avis sur les screes en dessous, et des proposition d'amélioration, demain j'en mettrai un peur plus (sûrement une vidéo). Ça serait pour faire la meilleure MAP possible ! http://gamebanana.com/wips/43206 voici la vidéo comme promis ! ( il y a quelques petites nouveauté dans la map ( une nouvelle salle) http://www.youtube.com/watch?v=iVyLMVkTwAI Edited February 6, 201412 yr by zoukie Report
February 6, 201412 yr comment_168346 Je trouve les maps ar inutiles, mais après c'est un très bonne entrainement.La Skybox 3d est vraiment sympas Report
February 6, 201412 yr Author comment_168347 Donc tu n'aime pas les gg ? O:Je comprend ton point de vue, mais quand je fais cette MAP je pense plus au gungame que autre chose, le sigle a seulement changé (pour le mode officiel) Report
February 6, 201412 yr comment_168352 Oui enfin, je veux dire toute les maps gungame, fy, awp, ect, ce sont des maps qu'on fait en général pour débuter car ce sont des petites maps, et ca ne necessite pas beaucoup de connaissance, du moins dans les entités ^^ Report
February 6, 201412 yr Author comment_168354 Ouai c'est sur, moi je développe un peut le truc, sky 3D / SoundScapes / détails etc Report
February 6, 201412 yr comment_168363 Assez d'accord avec raphi, ce son des styles de map qui son peu complexe, meme si certaine reste quand meme bien Report
February 6, 201412 yr Author comment_168364 moi je suis pas entièrement d'accord avec vous, on peut faire une map mg très simple ou une map zombie très simple ! Report
February 6, 201412 yr comment_168369 Je ne dis pas le contraire, mais c'est mieux une map mg / ze / jb complexe, au sinon elle n'est pas "interessante" alors qu'une gg / de / aim / ar pas besoin de faire quelque chose de trop complexe Report
February 9, 201412 yr Author comment_168477 Merci (par classique tu veux dire environnement habituel ?)Dans tout les cas ce n'est même pas encore une bêta donc j'ai le temps de pas mal l'améliorer ! Report
February 9, 201412 yr comment_168478 au niveau des textures ^^ mais j'aime bien, tu te soucis vraiment du détail. Report
February 9, 201412 yr Author comment_168481 Ah d'acc je vais essayer de varier un peut alors Oui, d'habitude je m'en soucis pas trop, mais la j'essaye de faire une MAP ou je peut y mettre a profit toute mes connaissance et compétence pour faire un beau truc ! Report