Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yop un pote a moi que je connais IRL veux venir et donc je poste pour lui

Son pseudo : PetitSuisse

Il sera la. Peut etre sous un autre pseudo mais il vous le diras

• Replies 61
  • Views 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• les gens qui se son inscrit sur le new fofo merci de re maitre votre poste svp car vus qu'il y a eux le piti problème je n'ai plus votre pseudo dans la liste merci

• heu merci mais il ma fait le même coup la dernier fois donc voila je verrais plus tard

• plus que 30 place les admin si vous pouvez faire de la pub svp sur le serv quand vous jouer sa serais bien car 55 slot pas facile a remplir merci ^^ donc fait une bind comme vous voulez moi je mais sa

Salut, c'est toujours ok pour moi (Nicolas) :)

Bonjour je suis Ok pour la soirée. pseudo ( GeronimO )

Merci.

Bn avec quelque recherche :108: g reussi a trouvé 2 personne qui veulent s sinscrire 1°) Rygald

2°) Popop

:125: alor content ?? =P

Vai contunier mes recherche :111:
  • Author
ok ok merci c'est sympa mais par conte il s'inscrive il vienne ^^ merci encore

Juste une chose, j'aimerais bien faire un don par allopass car c'est mon seul moyen de payer jusqu'a la fin du mois.

Par contre, il n'y a pas la Suisse dans les pays pour payer !!!

J'ai fais la remarque sur le post de Cmer et des allopass mais aps de réponses après 1 mois...

• Author
heu non tu peux payer aussi a paypal e, espace aussi mais bon si tu envois 1 € c'est bien mais sa vaux pas le coup ou en chèque enfin dit moi si tu a d'autre préférence de paiement est on vois sa après sinon bas on verra bien pour les alo

heu non tu peux payer aussi a paypal e, espace aussi mais bon si tu envois 1 € c'est bien mais sa vaux pas le coup ou en chèque enfin dit moi si tu a d'autre préférence de paiement est on vois sa après sinon bas on verra bien pour les alo

Non, tu ne m'a pas compris.

Je ne peux payé UNIQUEMENT que par allopass.

Sa vient de moi donc, et de plus j'ai exposé mon problème dans l'espace cotisations/allopass.

• Author
a ok oué mal compris ok bas oué la dessus peux rien faire dsl voir sa avec Tronpa ou cmer mais bon ^^ on c'est compris

Un autre gas veux venir, son pseudo

berber

Il sera la au plus tard a 21h30 car il a cours juste avant.

Bonsoir , j'aimerais m'inscrire a la soirée zm . Mon pseudo Ig est HepAhH . Merci et bonne soirée .

Ps : pour un don Je verrais comment je pourrais payer par allopas ou paypal =)

Bonne soirée et merci a vous tous pour cette soirée .

Voila je vien minscrire pour la soirer Zm mon spodo de jeu et Ultr4 |cheat| ou pas merci bien a dessuite sur le serveur
Bonsoir, j'aimerais m'inscrire pour la soirée Zombie mon pseudo ingame est Gaara. Bonne soirée

Salut, y'a toujours de la place pour la soirée zm du 28 ? Si oui je serai partant mon pseudo c'est Boww.

PS: Votre serv est super xD

Si il y'a encore des places & qu'il n'est pas trop tard, j'aimerais m'inscrire :) Mon pseudo IG : Peerless. Voila
Bonjour , j'ai fait un don de 5 allopass , pouvez vous me dire si sa a fonctionner ? Merci , bonne journée.
  • Author
heu si tu me les envois pas je peux pas de dire ^^ mais merci donc envois les alo pas mp (a moi )^^

Désolé pour l' organisation mais comme je ne suis pas sur d' etre la le 28/11 a 21h je préfere laissez la place.

Désolé pheno mais je l' ai appris a la dernière minute.

J' essairais quand meme d' etre la :good:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.