January 24, 201412 yr comment_167847 Salut, Je vais retoucher ma map scofield, et j'aimerais avoir toute vos suggestions / bugs à retoucher ! Au programme pour l'instant : Ajout d'une nouvelle zone qui par sur la droite (a la place de la disco) avec de nombreuse nouvelle activitéDe même a l'exterieurChangement de météo pour un beau soleil !Deplacer les m249 pour que les terros ne puissent plus les prendre de l'exterieurAjout de nombreuse modification "RP" (Exemple possibilité de casser des lumieres en temps que terrosDe nombreux nouveau secret Si vous avez des envies, n'hesitez pas ! Report
January 24, 201412 yr comment_167848 Juste une envie pour ce qui est de la race, ça serait sympa si tu avais la possibilité de faire un podium car elle est très compliqué à faire quand il y a plusieurs terros Report
March 26, 201412 yr Author comment_171436 Bon je commence le travail, ouvert a tous de donner vos idees Report
March 31, 201412 yr comment_171990 Une salle de dv pour des dv originals comme le cut skate/airjump et un jeux pour faire des jeux fun cts vs terro PS: Dv de guerre de pompes c'était cool ^^ Bonne chance Raphi Report
April 2, 201412 yr Author comment_172164 Bon le nouveau programme :Fait :-Suppression de la disco et ajout de 2 jeux à la place-Retexturage -Teleporteur pour la balle au foot-Luminosité mise en plein jour-Amelioration race A faire :Ajout d'une zone entière dehors avec :-Basket entier-Corde a sauter horizontale FAIT-Nouvelle "disco"-Jeu du beret Ajout d'une zone sous terraine partant d'a coté du foot (style labo abandonné)-Climb-Jeu des insectes DES TONNES DE SECRET Et le systeme des billets de bank Edited April 6, 201412 yr by Raphi Report