November 3, 200916 yr comment_1299 bon bas c'est la même chose on mais tous notre pseudo sur se topic pour laisser une trace comme sa si un jour vous parter on pourra toujours voir que vous étier parmi nous mais il n'y a pas que vous admin il y a les autre aussi qui peuve maitre leur pseudo juste joueur des serv se venais aussi ^^ se topic est vraiment pour le fun tout le monde peux participer donc maitre votre pseudo est si vous le voulez un ti com ^^ le grand répertoire (piti pour le moment )^^ phénomèneballe perdueNarie-BLaCk+StaR-Desert-EaglecsisCyberjambonKubii²AlexisSkyman[N]essa´ <3 Vanessa´ThonyThe NicoPoliakovSoniXPzK == momoYopikaheyBladkaizerTiteChrystalEmpaleurNOUNOUMiKaDosnatch <<< kimii <<< MxCarboneDregzasplinterNickashmaxottiNirgelLa-Folle-JokerSlizAnthraxxThomas28BoBkilleurChAsErO'neillSopra'ArèsWaRuMø Report
November 3, 200916 yr Author comment_1313 non non Desert-Eagle on mais juste son pseudo ^^ pas ceux des autre sinon je prend tous ceux qui son inscrit sur le fofo est voila il faut jouer leu jeux et dsl mai je me souviens plus de ceux qui on mis leur pseudo la dernier fois sauf les 2 autre boulet ^^ dsl Report
November 3, 200916 yr comment_1335 Cyberjambon Cyber"Si vous voulez laisser une trace, éviter de l'faire dans vot' froc. Question de prestige"Jambon Edited November 3, 200916 yr by Cyberjambon Report
November 3, 200916 yr comment_1369 Le Grand, L'inoubliable et le Glorieux : Kubii² :108: :108: . :111: Report
November 4, 200916 yr comment_1626 Thony PgmedSkilledUnfaillabledBoted Et PRO MEGA GAMER OUF DU FRAG :104: Report
November 4, 200916 yr comment_1699 Thony PgmedSkilledUnfaillabledBoted Et PRO MEGA GAMER OUF DU FRAG :104: TAIN YA UN COPYRIGHT SUR LES SUPER PHRASE DE PGM QUE JE DIT Report
November 4, 200916 yr comment_1793 Poliakov . Bientot de retour sur le Jail ! Du moin j'esper mouarrf Report
November 5, 200916 yr comment_1908 Desert ta oublier Aschen mdr ! PSEUDO POUR MOI - PzK == momo met les deux car le momo etant celui quand j'etait Se il y a perpete et pzk le nouveaux pseudo depuis que je suis revenu il y a 1 mois Report
November 6, 200916 yr comment_2123 Bladkaizer ^^ Mais ça aurait été fun de justement rechercher les vieux des vieux et de voir combien d'admin SE sont passés chez nous Report
November 6, 200916 yr comment_2180 Empaleur Le branleur a la patate de forain et le seul chasseur de femme des S.E :108: Report