December 30, 201312 yr comment_166652 Bonjour à tous, Âge : 16 ans.Localisation : Paris(Versailles pour être plus précis).Passe temps / Travail : Développeur WEB(html/css/php/js) et C#.Mais aussi :(Je connais Mixi personnelement, travail avec lui et le connait IRL, merci de ne pas m'insulter pour cette reproduction toute fois bien remainiée).Cette intelligence dis-tu? Elle ne t'appartient pas, elle est mienne et cela ne changera pas, Si cette intelligence navigue en toi c'est qu'on te mène en bateau. Sachez qu'en moi règne la puissance, puissance de frappe, ou puissance intellectuelle, si je suis la c'est pour vaincre les démons qui animent chaque jour ces pseudos-terroristes mal formés, qui prennent 5 minutes pour installer une bombe qu'on ira désamorcé. Sachez tous qu'il n'y a en moi aucune pitié, une rêgle est une rêgle, une tête est une tête, les deux forment le sniper que je suis, que j'étais , et que je serai tout au long de ma vie, un AWP? Pfff, même un scout me conviendrait, sachez que si le mal triomphe en ce moment du bien c'est que je n'étais jusque lors pas présent. Intellectuellement, 2 mots, tête, et sniper, je ne réfléchis qu'avec des balles et une gachète. No Pitty, c'est comme ça qu'il dise les anglais quand il parle de moi,un bon terroriste est un terroriste mort, et s'il faut en venir au main, alors je serai le ninja de ce serveur. Alors sachez que ce ne sera pas de tout repos avec moi, oh non, mes journées, je les passe au sport ou au stand de tir. Si ton phallus s'allonge pour devenir adulte, le mien grossi et grandi, et tel un sniper il te met des têtes.Merci de votre lecture, amoureusement, Twoast. Report
December 30, 201312 yr comment_166658 Cc à toi, enfin des dev dans la commu sa fait plaisir <3 Report
December 30, 201312 yr comment_166666 Bienvenue Twoast ! Cc à toi, enfin des dev dans la commu sa fait plaisir <3 +1. Report
December 30, 201312 yr comment_166669 RESTEZ CALME ARRETEZ DE LUI METTRE DES COEURS C'EST MON CO FONDATEUR A MOI PAS LE VOTRE C'EST MON AMOUREUSE PAS LA VOTRE RESTEZ TRANQUILLE SINON JE SORT MON ZIZI ><! Report