December 30, 201312 yr comment_166625 - Prénom : Limsé - Âge : 15 Ans. - Localité : France, Wattrelos. - Passions : Pc,foot Mais encore : Bonjour à tous je suis l'ancien chef support & modérateur d'un autre forum & fondateur de Naxar Online & Antaria Games, après avoir appris le départ de Zendaya dans cette communauté je me dois de revenir ici pour me battre contre le mal avec toute ma force de frappe aussi puissante qu'elle soit pour que le bien triomphe contre mal, pour que l'amour gagne contre la tristesse. Sinon actuellement je ne fais rien de ma vie mon passe-temps pour le bien absorbe toute mon énergiie, mais guère crainte une grande intelligence navigue dans ma tête, oui elle ne fait que naviguer, j'espère qu'un jour elle trouvera le bord pour décharger toutes ces connaissances pour ainsi faire de moi la puissance incarnée intellectuellement ainsi que sur la beauté. Je suis un adorateur d'ecchi, érotisme par la grâce des mouvements mon phallus s'allonge pour devenir adulte, mais je vous rassure c'est une autre histoire (Un petit message privé pour la connaître hihi). Je vous aime. Cordialement, Mixi² Report
December 30, 201312 yr Author comment_166631 Je suis ici depuis pas mal de temps, juste flemme de faire une présentation Merci à vous. Report
December 30, 201312 yr comment_166634 Voila une présentation bien originale ça change Bienvenue sur le forum Mr. Mei Report
December 30, 201312 yr comment_166643 encore a cause d'une fille !!! lol bienvenue a toi sur le fofo Report