December 28, 201312 yr comment_166511 Bonsoir , Comme vous le savez , j'ai mis à disposition un serveur Dayz Stand alone pour la team Supreme Elite . Malheuresement , je ne peux pas passer ma vie sur le serveur pour l'administrer et donc je viens à vous car je suis à la recherche pour l'instant de deux Administrateurs sur le serveurs . Des personnes en qui je pourrais avoir une totale confiance , et qui s'occuperaient du serveur en mon absence .Donc j'attend vos propositions , ensuite je voudrais discuter du chemin que les Admin vont vouloir donner au serveur . Et des Regles que vous comptez y inclurent Je compte faire quelque chose de carré et qui sera respecté par les Admins . Report
December 29, 201312 yr comment_166533 Yoh, D'une part merci pour ta proposition de nous passer un serveur DayZ pour la communauté ...Mais d'autre part sache que ce n'est pas dans notre fonctionnement d'avoir des serveurs de tel ou tel jeux qui ne nous appartiennent pas. Donc déja j'aimerais savoir l'autorisation de porter le nom Supreme Elite sur le serveur vient de qui ? Du moins tu en a parlé avec qui ? Faire quelque chose de carré et bien structuré ok, bien sur pourquoi pas, mais si, ton serveur doit servir pour la team, ce n'est pas à toi de décider quel admin tu peux avoir confiance ou je ne sait quoi pour l'administrer. Donc soit c'est l'ensemble de la team qui s'en charge et on te remerciera pour nous avoir fourni le serveur soit tu garde ton serveur les SE iront dessus s'ils le veulent mais pas de nom de serveur en Supreme Elite et ni admin SE ... Report
December 29, 201312 yr Author comment_166554 Yoh, D'une part merci pour ta proposition de nous passer un serveur DayZ pour la communauté ...Mais d'autre part sache que ce n'est pas dans notre fonctionnement d'avoir des serveurs de tel ou tel jeux qui ne nous appartiennent pas. Donc déja j'aimerais savoir l'autorisation de porter le nom Supreme Elite sur le serveur vient de qui ? Du moins tu en a parlé avec qui ? Faire quelque chose de carré et bien structuré ok, bien sur pourquoi pas, mais si, ton serveur doit servir pour la team, ce n'est pas à toi de décider quel admin tu peux avoir confiance ou je ne sait quoi pour l'administrer. Donc soit c'est l'ensemble de la team qui s'en charge et on te remerciera pour nous avoir fourni le serveur soit tu garde ton serveur les SE iront dessus s'ils le veulent mais pas de nom de serveur en Supreme Elite et ni admin SE ...Alors , quand le nom de serveur est apparu . Il y avait Kikirozen avec moi , c'est le nom que j'ai proposé et il n'y a pas eu de retour me disant que c'etait incorrect . Car le serveur etait réellement dans le but de devenir un Serveur Dayz pour la communauté SE .Maintenant si il faut le changer , il n'y a pas de soucis , il portera un autre nom . Ensuite , vu que l'acces pour l'instant se resume a reboot un serveur et regler l'heure du serveur , je ne pense pas que 50 Supreme Elite ont réellement besoin d'y avoir acces (Apres ce n'est que mon avis ) . Maintenant , je vais être clair aussi , parce que sa fait un moment que certains s'amusent a me tirer dans les pattes à chaque proposition que je fais . Je fais cela pour rendre service , maintenant si sa vous pose un probleme à chaque fois , clairement , je n'ai rien a faire avec vous . Ps : Je suis tres carré mais aussi tres direct Edit : On m'a meme demandé de mettre le Ts aussi ... Edited December 29, 201312 yr by Paf Paf le loup Report
December 29, 201312 yr comment_166585 Pas besoin de t'énérver mec ... Je ne te connais mm pas, j'te dit ce que je t'ai comme je l'aurais dit à n'importe qui. Donc pas besoin de te sentir persécuter ou je ne sais quoi.T'es pas le premier à nous proposer des serveurs ou d'autres choses, et je t'en remercie mais on ne peux pas accepter tout et n'importe quoi même si ds le fond ça part d'un bon sentiment.Et je ne t'es pas dit de donner les accès à tout les SE, mais que si le serveur doit faire parti de la communauté c'est ceux qui gèrent nos serveurs habituellement qui s'en occuperont tout simplement. Et non ceux que tu aura décider en fonction de ta confiance ...On a un fonctionnement et ce n'est pas par ce que quelqu'un veux nous aider ou donner des trucs que l'on doit faire comme il le veulent, on s'en sortira pas sinon. Bref il n'y avait pas tirage ds les pattes ou jsais pas quoi ds mon msg si tu l'a pas compris tant pis. Report