December 26, 201312 yr comment_166314 Salut, j'ai remarqué que pas mal de personne avait ce bug :Les quake (sont monster kill ect) ne marchent pas pour tous, y'a pas le son en gros.Je sais pas si c'est les gens qui n'avait pas les sons, si le serveur les fait pas telechargé, mais en tous cas y'a un probleme dans la config de ses sons ^^ Report
December 30, 201312 yr comment_166647 Tu vas dans cstrike et tu supprimes tout tes sons! Après tu reviens sur le serveur et tu les télécharges et puis c'est bon Après il y a quand même un bug pour qu'on les dl pas dès le début Sent from my RM-941_eu_france_261 using Tapatalk Report
December 30, 201312 yr Author comment_166651 Moi j'ai pas de soucis, c'est juste que j'entend plein de gens me dire qu'ils les entendent pas ^^ Report
December 30, 201312 yr comment_166680 C'est juste que les personnes qui ont changé les quake ont remis les meme nom de fichier que les anciens ce qui fait que le serveur ne fait pas retelecharger les sons au client. Report