December 21, 201312 yr comment_165964 (desolé si c'est la mauvaise section) Bonsoir , tous le monde Il est 04h48 , et je vais peut etre ne pas paraitre tres clair mais je vais tant bien que mal essayer au maximun .Je sais que actuellement , le staff des SE organise des Wars dans le but de faire gagner des Cles CS Go mais je voulais avoir une informations concernant le mode de distribution . Et comme j'ai pu voir ce soir , enfin ecouté vu que pendant la soirée , j'etais en train de telecharger Css , vous faite aussi des soirée JailBreak , qui à la fin donne lieu à des récompenses . Voila j'aurais voulu savoir car j'ai en ma possession et disponible : 2 Licences Counter Strike : Global Offensive 1 Pack Counter Strike ( qui comprend : Counter-Strike, Counter-Strike: Condition Zero, Counter-Strike: Global Offensive,Counter-Strike: Source) 1 Pack Valve Complet ( qui comprend : Counter-Strike, Counter-Strike: Condition Zero, Counter-Strike: Global Offensive,Counter-Strike: Source, Day of Defeat, Day of Defeat: Source, Deathmatch Classic, Half-Life, Half-Life 2, Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Episode One, Half-Life 2: Episode Two, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life Deathmatch: Source, Half-Life: Blue Shift, Half-Life: Opposing Force, Half-Life: Source, Left 4 Dead, Left 4 Dead 2, Portal, Portal 2, Ricochet, Team Fortress 2, Team Fortress Classic ) Donc je voulais savoir comment on pourrait organiser un petit truc chez les SE fun afin que cela soit une personne de la communauté qui gagne . J'attend l'avis du Staff , Merci EDIT : ( Je ne travail pas pour valve ) Edited December 21, 201312 yr by Paf Paf le loup Report
December 21, 201312 yr comment_165967 Si tu souhaites les donner à la communauté ( qui se chargera de les distribuer lors d'évènements par le staff ) dirige toi vers un des staff supérieur pour les leurs fournir ( uniquement à eux ou au leaders ). Bien sur chaque " cadeau " sera utilisé à bonne escient uniquement dans le but de récompenser des "vainqueurs" d'événements SE ...Après aux staffs sup et ceux qui organisent des soirée ou tournois de BIEN distribuer ceux ci et pas à l'arrache Report
December 21, 201312 yr Author comment_165969 Oui je les donne sans soucis pour la communauté , le seul soucis c'est que je ne peux les envoyer qu'à des personnes qui ne possèdent pas les jeux (Merci Steam) . Je ne sais pas quand la prochaine War sera prévu mais j'aimerais pouvoir être spectateur . Report
December 21, 201312 yr comment_165978 Oui je les donne sans soucis pour la communauté , le seul soucis c'est que je ne peux les envoyer qu'à des personnes qui ne possèdent pas les jeux (Merci Steam) . Je ne sais pas quand la prochaine War sera prévu mais j'aimerais pouvoir être spectateur .Tu peux normalement te mettre en spectateur afin de regarder les matchs ou grace à la source TV Report
December 21, 201312 yr comment_165990 Ca m'intéresse si il y a une clés Cs :Go à gagner ( surtout si un serveur jail est ouvert sur celui-ci ) .. donc si il y a une soirée spéciale ou quelque chose dans le genre pour en gagner, ca serait cool de faire une annonce sur le fofo afin de prévenir à l'avance. ^_^ Report
December 21, 201312 yr comment_166013 Ca m'intéresse si il y a une clés Cs :Go à gagner ( surtout si un serveur jail est ouvert sur celui-ci ) .. donc si il y a une soirée spéciale ou quelque chose dans le genre pour en gagner, ca serait cool de faire une annonce sur le fofo afin de prévenir à l'avance. ^_^Il y a tjr des annonces lors d'événements ... Report