Sign in to follow this  
R3d

Ma nouvelle vidéo CSS

Recommended Posts

C est ma toute derniere vidéo de css que j ai réalisé avec mon nouveau logiciel!

Je souhaite me perfectionné dans les vidéos, et j ai besoin de vos commentaires pour m améliorer ! Merci de laisser une appréciation sérieuse!

Par la suite, je voudrais réaliser une vidéo pour la team avec des BEAU frag de la team! Donc n hésitez pas a m envoyer un morceau de vidéo avec des BEAUX frags! Pas de vieux Full! Que des beau HS, des belles décal AWP , des full team! De préférence des vidéo déja coupé en format .avi ou meme .dem mais pas entiere!

¬ک▪Σ▪ż»[N](15/04/09-05/05/09)¬ک▪Σ▪ż»(05/05/09-15/10/09)¬ک▪Σ▪ᴙż»(15/10/09-20/04/10)¬ک▪Σ▪cª»(20/04/10-01/01/11)¬ک▪Σ▪ᴙ»(01/01/11-aujourd'hui)

Si tu veux te perfectionner, je te conseille le site infprod.com c'est un site pour les moviemaker :good: Y'a des bons tutos & pleins de vidéos sa pourras peut-être t'inspirer ^^

merci, je vais allez y jeté un œil

¬ک▪Σ▪ż»[N](15/04/09-05/05/09)¬ک▪Σ▪ż»(05/05/09-15/10/09)¬ک▪Σ▪ᴙż»(15/10/09-20/04/10)¬ک▪Σ▪cª»(20/04/10-01/01/11)¬ک▪Σ▪ᴙ»(01/01/11-aujourd'hui)

Deux choses me gênent.

1 : La présence du RADAR et des FPS gâchent tout.

2 : Le bruit du flingue qui tire... Enlève les ça sera mieux.

pour le 1 ya un truc redbull, regarde dans Tuto et DL, le post à jangofett pour modifier ton "skin" CSS et ne plus rien voir par exemple...

et pour le 2, le bruit du flingue est une bonne idée, mais faudrait varier les sons en fonction des armes... (regarde sous hammer tu pourras les trouver dans ta liste de sons des armes, je crois)

Quand tu record, utilise la source TV c'est plus pratique, tu pourra faire tes smooth comme ça, parce que c'est pas top la caméra sacadée. Ensuite je crois que tu as essayé de faire en sorte que ça soit en rythme avec la musique les hs ? Ça manque encore un peu de précision :pardon: . Sinon, niveau qualité, c'est la faute a youtube, ça t'y es pour rien (je crois). Et vas-y mollo sur les effets qui tournent, ça donne la gerbe xD

Pour record, je lance le .dem dans la console, et je film avec fraps, les moments dont j ai besoin!

IL y a t il une autre facon? si oui laquelle?