November 3, 200916 yr comment_1266 SALUT TOUS LE MONDE I LOVE... est mon new pseudo mon ancien pseudo était homer loulou donc j ai 16 ans je suis née le 28 aout 1993 a Marmande dans le lot et Garonne ( 47 )actuellement j'habite Perpignan dans le 66 mais je vais déménager dans 1 mois pour retournée dans le 47 a castel jaloux ( 45 min de bordeaux ) . je suis passionner par le jeu de rôle . aprés que vous dire ?????????a oui avec mon nouveau pseudo et jai décider d'être plus polis et courtois et d'éssayer de moin porter plainte je fréquente asser frécament le serveur bad jail ainsi que le d2de temp en temp je vais sur le le serv zm une petit question :quand es que l'on réussira a avoir 1 serv bad jail assez grand lol car même il y avait 42 place il était toujours plein .cmer et trompa je sais pas comment vous allez faire pour me répondre car votre team et trop bien tous le monde veut venir Report
November 3, 200916 yr comment_1365 Je dirais que "I love" = "homerloulou" non ? I LOVE... est mon new pseudomon ancien pseudo était homer loulou Spotted , ta pas lu sa présentation xD bad jail Je ne sais pas si tu voulais faire un jeu de mot ...Bad jail --> Mauvais Jail Mais si ce n'est pas le cas , on dit BA_JAIL et non baD_jail ... Sinon Rebienvenu a toi :106: Report
November 3, 200916 yr comment_1366 Nan nan kubii², HomerLoulou a toujour dis : bad_jail :106: Report
November 3, 200916 yr comment_1371 Ben ce n'est pas trop tard pour lui apprendre que c'est BA_Jail Tu te coucheras moins c*n ce soir Homer .. :108: ¨Ps : Je rigole garçon :105: Report
November 3, 200916 yr comment_1429 a oui mercie les gas c vrai que javait jamais fais gaf j'ai toujour dit bad-jail Report
November 9, 200916 yr comment_2875 Rhoo non, il a trouvé l'adresse du forum .... Je dec, bienvenue chez nous Report