December 14, 201312 yr comment_165185 bonsoir à tous cela fait un petit moment que je joue sur votre serveur le plus souvent avec MLLE LALIIE ALORS mon prénom Pierre-louis j'ai 22 ans malheureusement je suis en accident de travaille et oui on est pas tous chanceux Cela fait 8 ans que je joue sur css avec quelque petite LAN de temps en temps surtout la gamers assembly a POITIERS voila je vous souhaites un très bon jeu et A bientôt sur les serveurs !!! Report
December 14, 201312 yr comment_165186 Mais c'est une présentation de MAXIIIIIIIIIIIIII PIIIIIIIIIIIIIIIILOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Bienvenu à toi sur le ForuUUum ! PS : Fais attention je te vois Report
December 14, 201312 yr Author comment_165187 Mais c'est une présentation de MAXIIIIIIIIIIIIII PIIIIIIIIIIIIIIIILOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Bienvenu à toi sur le ForuUUum ! PS : Fais attention je te vois ET oui il faut bien se présenter quand même c'est la moindre des chose ma petite Laaaribo PS: Je te vois aussi Report
December 14, 201312 yr comment_165199 ness, que se soit sur le jeu ou sur le serveur, il estobligé de trolle BVN sinon Report
December 15, 201312 yr Author comment_165294 <merci a tous A plus tard sur css et bon jeu a tous et a toutes Report
December 15, 201312 yr comment_165295 Ce n'est pas un petit Pilou, c'est le GRAND, le FAMEUX, l'UNIQUE Pilou x) Report