Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rassemblez toutes vos connexions 3G, 4G, ADSL, Fibre en une seule méga-connexion.

Featured Replies

Quand on a plusieurs connexions ADSL à la maison, voire même de bons forfaits mobiles data, on se dit toujours que c'est dommage de ne pas les coupler pour s'en faire une SUPER-CONNEXION-ULTRA-RAPIDE-DE-LA-MORT.

Hé ouais.

Et bien c'est que permet Dispatch, un proxy en NodeJS qui une fois installé sur votre machine Linux, Mac ou Windows vous permettra de cumuler ces connexions et de profiter de débits encore plus costauds. Vous pourrez par exemple coupler 2 connexions 4G, ou votre WiFi avec celui des voisins (avec leur autorisation bien sûr)...etc. Je pense que ça doit permettre d'avoir plus de débit quand on récupère des morceaux de fichiers avec un bon gestionnaire de téléchargement ou un client Torrent mais pas sûr que ça booste quand on consulte des pages web ou qu'on upload un fichier. Me reste plus qu'à tester ça maintenant, mais ça a l'air très pratique quand même.

Pour l'installer sous Linux, c'est expliqué ici. Pour Windows c'est expliqué là et pour Mac OSX c'est par ici.

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : Rassemblez toutes vos connexions 3G, 4G, ADSL, Fibre en une seule méga-connexion. ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.

http://feeds.feedburner.com/~r/KorbensBlog-UpgradeYourMind/~4/cWOG8ek20aM

Voir l'article complet

Qui a test ? J'ai tout installé comme indiqué, avec ma connection en ethernet et du freewifi ... Mais est ce qu'il faut laisser l'invit commande lancé et comment voir si ça fonctionne correctement ?

Qui a test ? J'ai tout installé comme indiqué, avec ma connection en ethernet et du freewifi ... Mais est ce qu'il faut laisser l'invit commande lancé et comment voir si ça fonctionne correctement ?

speed test ?

déja fait mais je vois pas spécialement de diff ...

J'ai testé Open Garden personnellement. Ça marche pas des masses pour l'instant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.