Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour

Alors tout d'abord merci à vous deux j'ai enfin réussi a la regarder :)

Ensuite wazaa se n'est pas pour me taper des barres mais pour donner des reponses a certains kills.

Donc voila le preshot dont vous parlez est celui ou je sort de l'appart sur mid ou celui ou je decale appartement ?

Bonjour,

Je me permet de répondre parce que j'ai lu que tu ne cheat pas ou tu doit peux être dire tu ne cheat plus ?

je n'ai pas regardé la record de Sons-Of-Vodka je m'en excuse d'avance mais quand on ce fait déjà chopé pour wallhack je me dit "cheater un jour, cheater toujours" ! non ?

Pour dire de telle chose bien sur j'ai des preuves depuis plus de 6 ans en tant qu'administrateur je sais que sans preuves on passe pour un boulet ou on n'est pas pris au sérieux chose que je comprend !

Ton ban date de 2010 mais sa met un peu moins de crédit à ce que tu peux dire !

Et c'est pour sa que tu fait partie de la banlist de Leetzgamers et que tu est ban de 6 team par la banlist !

http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/04//1312040113042447111790414.png

Le lien pour téléchargé le média du ban :

http://www.leetgamerz.net/upload/demo/9178e5b65e7592669c94f2f6e0d0f6b9.rar

Cordialement

Bonjour,

Je me permet de répondre parce que j'ai lu que tu ne cheat pas ou tu doit peux être dire tu ne cheat plus ?

je n'ai pas regardé la record de Sons-Of-Vodka je m'en excuse d'avance mais quand on ce fait déjà chopé pour wallhack je me dit "cheater un jour, cheater toujours" ! non ?

Pour dire de telle chose bien sur j'ai des preuves depuis plus de 6 ans en tant qu'administrateur je sais que sans preuves on passe pour un boulet ou on n'est pas pris au sérieux chose que je comprend !

Ton ban date de 2010 mais sa met un peu moins de crédit à ce que tu peux dire !

Et c'est pour sa que tu fait partie de la banlist de Leetzgamers et que tu est ban de 6 team par la banlist !

http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/04//1312040113042447111790414.png

Le lien pour téléchargé le média du ban :

http://www.leetgamerz.net/upload/demo/9178e5b65e7592669c94f2f6e0d0f6b9.rar

Cordialement

Il a été ban par un joueur X ou alors par SMAC ? Car sous la rage plein chose peuvent arriver hein

Moi trouve au contraire que les preuves s'accumulent et que les discussions sont intéressantes.

Oui, j'ai déja cheater  et pour tout te dire j'ai fais partis d'une team de cheater et de hacker puis ensuite j'avais quitter la team et arreter le jeu pendant a peu près 1 ans donc j'ai repris le jeu vers fin 2011 début 2012 et depuis je joue comme toute personne j'ai aussi jouer sur cc et esl.

Bien evidemment, sa ne m'excuse en rien que j'ai cheater je le sais pertinement mais quand tu dis "cheater un jour, cheater toujours ? Non, je ne suis pas d'accord avec toi après biensur tu as le libre arbitre de croire ou de ne pas croire.

Oui, j'ai déja cheater  et pour tout te dire j'ai fais partis d'une team de cheater et de hacker puis ensuite j'avais quitter la team et arreter le jeu pendant a peu près 1 ans donc j'ai repris le jeu vers fin 2011 début 2012 et depuis je joue comme toute personne j'ai aussi jouer sur cc et esl.

Bien evidemment, sa ne m'excuse en rien que j'ai cheater je le sais pertinement mais quand tu dis "cheater un jour, cheater toujours ? Non, je ne suis pas d'accord avec toi après biensur tu as le libre arbitre de croire ou de ne pas croire.

c'est bien de le reconnaitre en tous cas !

Mais tu comprend qu'être suspecté de cheat (wallhack) sans savoir que tu t'est fait déja prendre pour sa porte à confusion et met un peu plus de suspicion sur ton cas !

Et je suis d'accord avec toi c'est pour cela que j'ai dis bien avant que je laissais les "experts" décider.

Edited by kLN

On a pas dit qu'il ne cheatait pas, juste que la record n'etait pas assez concluante.

On a toujours ban selon une record faite uniquement les chez SE et pas autre part (CF Greefine, qui avait cheater sur le serveur WAR/FUN de cerberus, il avait été deban car ce n'etait pas un serv' SE).

Enfin vous pigez ce que je veux dire ^^