December 1, 201312 yr comment_164042 Voici une petite dem sur un joueur de cette aprem sur le FFA. Joueur suspecté Kln. SteamID : STEAM_0:1:34061148 Lien pour la démo dsl par réussi à la transférer directement http://www55.zippyshare.com/v/79562228/file.html Report
December 1, 201312 yr comment_164043 J'ai tous regardé.Sur 16 min, je n'ai relevé qu'un seul préshot douteux, apres le tick 50000.Cependant 1 tick ne suffit pas, car il a très bien pu voir le mec sur son radar, on peut pas juger sur un kill Il faudra une meilleur record a mon goût pour prouver quoi que ce soit ^^. Report
December 1, 201312 yr comment_164044 J'allais dire la meme choseAvec l'habitude on preshot la ou il faut, donc 1 seul preshot ne suffit pasEt fait des demos plus courts, parce que la... Report
December 1, 201312 yr comment_164045 je regarde ça au début, rien de bien méchant, mais j'ai vu l'action au tick 50000 on voit distinctement qu'il le vise a travers le mur, décale + tirepour moi, rien que cette action mérite un ban.Il a surement un wallhack basique. Report
December 2, 201312 yr comment_164074 je regarde ça au début, rien de bien méchant, mais j'ai vu l'action au tick 50000 on voit distinctement qu'il le vise a travers le mur, décale + tirepour moi, rien que cette action mérite un ban.Il a surement un wallhack basique.D'accord aussi sur ce point. Report
December 2, 201312 yr comment_164085 1 action ne justifie pas un ban a mon goût, c'est vrai que j'ai le seum qu'il soit 1er au rank devant moi mais pour moi il faut plus, il aurait très bien pu le voir sur le radar, ou faire un préshot hasardeux (tous le monde essaye de temps en temps).2 3 actions de ce style pourquoi pas, mais la c'est pas non plus "irefutable" Edited December 2, 201312 yr by Raphi Report
December 2, 201312 yr Author comment_164100 Vous avez la record je laisse les Staff du serveur concerné prendre une décision sur une sanction éventuelle Report
December 2, 201312 yr comment_164103 vous mettez pas un ban sur une action. Si il y aurais 2, 3 voir 4 comme dit raphi, la oui. Report
December 2, 201312 yr comment_164105 D'ailleurs qui est le "staff" cheat maintenant ?Limite on pourrait donner des critère minimum pour une record, exemple "Donner au minimum 3 tick suspect" Edited December 2, 201312 yr by Raphi Report
December 2, 201312 yr Author comment_164113 Moi j'ai mis cette record car plusieurs chose ainsi qu'a quelques joueurs paraissait suspecte, mais je mis connais pas du tout en cheating, quand j'ai record j'ai vu quelques passage suspect pour moi, mais les choses principal ne sont pas dessus il les a fais avant et je sais pas comment couper les dem ni les convertir donc voilà Report
December 2, 201312 yr comment_164120 Bonsoir à tous ! Donc voila je viens juste de voir ce poste qui me fais assez rire et je n'ai que trois choses à dire.La première c'est que bien évidemment je ne cheat pas et que je ne veut pas me faire ban.La deuxième est que vous pouvez toujours envoyer la vidéo à VAC.La troisième est que je vous invite a venir voir le serveur des NIT ou plutôt les joueurs qui s'y trouvent (sans vouloir faire de pub) pour voir le niveau de jeu comme sa vous changerez d'avis sur moi. Voila merci à vous. PS: je n'arrive pas à regarder la vidéo. Report
December 2, 201312 yr comment_164121 Beaucoup de joueur des Unit sont des anciens du FFA supreme elite, et oui beaucoup d'entre eux avaient un bon niveau Report
December 2, 201312 yr comment_164123 Je ne parle pas spécialement de la team elle même mais des joueurs et surtout du top 10 dont je fais parti sans vouloir me venter. Report
December 2, 201312 yr Author comment_164124 salut KlN, comme j'ai dis je suis pas expert en cheat et je ne fais pas souvent de FFA, donc je t'es record et j'ai soumis cette record aux expert "FFA" de la communauté et en cheat et comme j'ai dis plus haut ce n'est pas à moi qui doit prendre la décisions d'une sanction envers toi.. Report
December 2, 201312 yr comment_164133 Y'a pas énormément de level sur les nit wow faut arrêté ^^ après j'irais sur le serv je serais un top 1000 mais quand même de là à dire qu'il y a du niveau XDAprès pour être top10 faut y aller car y'a des mecs archi forts mais pas des masses =/ Et je n'ai pas regardé la démo mais ta réaction et celle d'un cheater : Donc voila je viens juste de voir ce poste qui me fais assez rire et je n'ai que trois choses à dire.Après j't'ai vu sur le FFA et j'ai pas vu grand chose de suspect donc j'ai rien contre toi hein; crois pas Mais j'fais confiance à Raphi et aux autres qui disent qu'il n'y a qu'un tick suspect et c'est pas assez sauf si c'est VRAIMENT VRAIMENT spotted ^^ Report
December 2, 201312 yr comment_164134 No problème Sons, je comprend.C'est bien pour sa que j'ai préciser le top 10 et ensuite tu dis que j'ai eu la réaction d'un cheater Je ne vois pas en quoi mais bref comme l'a dit Sons laissons faire les experts. Report
December 2, 201312 yr comment_164140 Perso plusieurs fois que je joue avec toi,plusieurs fois que je te suspect(je suis pas le seul) encore cet après midi,yasika,ichigo,moi,nats etctrouvons des choses assez étrange,et bizarrement yasika passe spec,et tout un coup tes aussi fort que moi(irronie pour se qui n'aurons pas compris)tu touches pu,tu creve round apres round, donc bon il y a des choses a se dire quand meme.... Report
December 2, 201312 yr comment_164143 Tu rigoles j'éspère car je sais pas mais de passer de 14/0 à 34/5 ce n'est pas jouer comme toi car oui je me rappelle qu'il a était spec après que tu m'ais dis sa va le cheat donc de dire que je touche plus et que je crève round après round c'est gros quand même.Après si tu veux que l'on parle, c'est quand tu veux mais je maintien toujours se que j'ai dis je ne cheat pas. Report
December 2, 201312 yr comment_164145 Bref ca sert a rien de debattre, ca va partir en couille, tous le monde va dire "cheateur", il va s'enerver et il va quand même se faire ban pour s'être defendu.On attend une record qui prouvera le cheat, irréfutablement.Si vous voulez des vrais avis, prennez des gens NEUTRES, car quand on pense que le joueur cheat, on va voir un truc suspect a chaque action. De plus, je comprend pas pourquoi personne n'y pense, mettez vous en pseudo caché pour record un mec .... c'est pourtant pas sorcier, si vous voulez chopper un cheater, c'est la meilleur solution Topic a lock a mon humble avis Edited December 2, 201312 yr by Raphi Report
December 3, 201312 yr comment_164171 Bonjour J'ai voulu regarder la vidéo que j'ai placer dans le dossier csstrike mais une fois sur css je n'arrive pas a la lire que je tape playdemo ou demoui, la vidéo ne s'y trouve même pas donc voila si vous avez une réponse je suis pour. Merci Report
December 3, 201312 yr comment_164218 C'est se que je fais mais des que je l'écris sa affiche dans la console "CDemoFile:: couldn't open file kln.dem for reading." et quand j'écris demoui puis sur load le fichier ne s'affiche même pas donc si quelqu'un a une explication. Report
December 3, 201312 yr comment_164220 J'te conseille d'écrire "playdemo " puis de choisir la démo à regarder car j'pense que tu n'en as qu'une étant donné que tu ne sais pas les lire donc elle sera simple à trouver.Tu clique sur la bonne donc puis entrée ! Ensuite pour voir les ticks je sais plus du tout mais j'crois que c'est F2 ou une connerie du genre Mais j'vois pas trop l'utilité de la téma car tu es à peu près "disculpé" ^^ M'enfin bon ça doit être pour te taper une barre Report