Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut !

J'apprecie vraiment le serveur, il est aussi bien qu'avant, par contre j'ai joué 2 3 heure cette aprem, et on a vite fait le tour de toute les maps, faudrait en rajouter 3 4 de plus, genre de_piranesi de_nightfever de_boston et pourquoi pas  de_dustmilitary qui etait une des best

Edited by Paresseux

• Replies 117
  • Views 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Oui, pour pas envoir trop je propose de passer de ca :   A ca :   

• http://youtu.be/FbhqQwT6CWc  Ca c'est des sons qui déchire, soft, pour tous les goût   Sinon je peux vous faire un petit mix avec que des musiques recente pour ce soir

• Ouai virer le Booba sur le serveur c'est horrible pour mes oreilles!!

Oui add :

-dustmilitary gzm

-nightfever

boston

Pour moi ce sont les 3 GROS must have en map même si y'en a des supers que j'ai vu y'a pas longtemps mais ces 3 restent vraiment très très sympas ;)

En tous cas bravo pour l'engagement et faut surtout pas s'arrêter là ! :D

• Author

Vraiment d'accord :)

Franchement si on continue de camper dessus pour faire revenir les gens, la on est 23 sur le serveur, d'ici 2 semaine il est repartie sans besoin qu'on soit dessus :)

Jvais pas vous mentir, je vais pas rajouter des maps dans un premier temps. Je préfère me concentrer sur la configuration avec des maps biens solides (comme italy, dust et autres), laisser le temps aux joueurs d'apprécier le jeu, de le régler comme une horloge et dans un second temps de rajouter progressivement quelques petites choses (comme des maps). Et je pense que yasika a le même avis que moi (sans m'avancer :P)

• Author

Ok je comprend, mais c'est ca devient vite lassant quand on reste toute 1h ou 2

C'est vous qui gérez le FFA mais y'a pas que vous hein !

Si vous ne prenez en compte que vos 2 avis ça ira pas bien loin...

Faut déjà passer à 8 rounds pas team et add les quelques maps non-offi les plus appréciée...

Ché pas si tu te rends compte que 24 rounds sur la même map c'est ARCHI relou...

• Author

Ca fait globalement 1 heure par map

12 rounds par par équipe c'est carrément relou oui, et j'ai pu remarquer que y'en a pas mal qui finissent par quitter vers les derniers rounds par lassitude.. 

En revanche je serais pas du tout d'accord avec l'ajout d'un menu pour acheter des armes de la team adverse, ça enlèverait l'intérêt du skill rester-en-vie-et-voler-l'arme-d'un-mort ! è_é

Après si ce serait limité aux VIPs je me rends pas trop compte de l'impact, je suis pas trop consciente de la proportion des vips sur les serveurs.

Edited by Noune

Bah sachant que tout les admins de la team ont aussi les droits VIP ça ferait un bon petit paquet.

12 rounds : Trop long pour moi aussi 

Toutes manières nos avis c'est d'la merde y'a que ceux de yasika et DJ Carl qui comptent... --"

Limite on devrait restreindre le forum FFA à eux deux seulement ça changerait rien.

euhh ok wazaa super ta reaction  j'etait entrain de changer les round de  regarder  pour mettre de nouvelle maps et toi tu me sort sa  cool

Bah excuses-moi mais c'est ce qui ressort de vos posts et de vos agissements... Ché pas mais retirer nightfever... *_*

Enfin bon si tu as pris la bonne décision chui désolé on va dire ;)

bah te force pas a dire  pardon ^^) mais juste je prend en compte vos remarques tkt

• Author

A vrai dire on a pas toute les données, visiblement tu as l'air de prendre nos commentaires en compte, mais on en avait pas l'impression plus tôt ^^

bah  regarde   ont a changer les musique , les maps c'est en cours  les round je vais le faire    tkt je suis

• Author

• Pour l'awp : On ne peut la prendre quasiment que 3x pendant une map (et ptete un round a la fin) Je propose de passer a 4 (comme l'etait les VIP avant), ou bien de mettre a 2, avec 3 round de couldown

Plus de zic'

Ajout de 5 slots en plus (je me suis fait kick 3x pour cause de slot reserver ce soir xD

Mettre le bruit Headshot en perso (ca flood pas mal)

Edited by Raphi

Concernant les maps à ajouter par la suite y'en a plusieurs plutôt pas mal :

-cs italy tactik 2

-de slummi

-de losttemple 2

-de cpl mil

-de kismayo

-de secretcamp

-de desert atrocity

-de season

-de fedra autumn

-de glacier ?

-de overdrive ?

Voilà j'pense avoir fait le tour des anciennes maps incontournables plus ou moins (en gras les must have et les 2 dernières avec les ? les "pourquoi pas).

Sinon la priorité c'est aussi de retirer les sons "HEADSHOT" car ça flood c'est ouf  *_*

Edited by Wazaaa