December 5, 201312 yr comment_164359 Salut ! J'apprecie vraiment le serveur, il est aussi bien qu'avant, par contre j'ai joué 2 3 heure cette aprem, et on a vite fait le tour de toute les maps, faudrait en rajouter 3 4 de plus, genre de_piranesi de_nightfever de_boston et pourquoi pas de_dustmilitary qui etait une des best Edited December 5, 201312 yr by Paresseux Report
December 5, 201312 yr comment_164366 Oui add :-dustmilitary gzm-nightfeverboston Pour moi ce sont les 3 GROS must have en map même si y'en a des supers que j'ai vu y'a pas longtemps mais ces 3 restent vraiment très très sympas En tous cas bravo pour l'engagement et faut surtout pas s'arrêter là ! Report
December 5, 201312 yr Author comment_164371 Vraiment d'accord Franchement si on continue de camper dessus pour faire revenir les gens, la on est 23 sur le serveur, d'ici 2 semaine il est repartie sans besoin qu'on soit dessus Report
December 5, 201312 yr comment_164392 Jvais pas vous mentir, je vais pas rajouter des maps dans un premier temps. Je préfère me concentrer sur la configuration avec des maps biens solides (comme italy, dust et autres), laisser le temps aux joueurs d'apprécier le jeu, de le régler comme une horloge et dans un second temps de rajouter progressivement quelques petites choses (comme des maps). Et je pense que yasika a le même avis que moi (sans m'avancer ) Report
December 5, 201312 yr Author comment_164394 Ok je comprend, mais c'est ca devient vite lassant quand on reste toute 1h ou 2 Report
December 8, 201312 yr comment_164619 C'est vous qui gérez le FFA mais y'a pas que vous hein ! Si vous ne prenez en compte que vos 2 avis ça ira pas bien loin... Faut déjà passer à 8 rounds pas team et add les quelques maps non-offi les plus appréciée... Report
December 8, 201312 yr comment_164625 Ché pas si tu te rends compte que 24 rounds sur la même map c'est ARCHI relou... Report
December 8, 201312 yr comment_164640 12 rounds par par équipe c'est carrément relou oui, et j'ai pu remarquer que y'en a pas mal qui finissent par quitter vers les derniers rounds par lassitude.. En revanche je serais pas du tout d'accord avec l'ajout d'un menu pour acheter des armes de la team adverse, ça enlèverait l'intérêt du skill rester-en-vie-et-voler-l'arme-d'un-mort ! è_é Après si ce serait limité aux VIPs je me rends pas trop compte de l'impact, je suis pas trop consciente de la proportion des vips sur les serveurs. Edited December 8, 201312 yr by Noune Report
December 8, 201312 yr comment_164641 Bah sachant que tout les admins de la team ont aussi les droits VIP ça ferait un bon petit paquet. Report
December 8, 201312 yr comment_164642 12 rounds de chaque team c'est un peu trop long surtout sur certaines maps... Report
December 8, 201312 yr comment_164650 Toutes manières nos avis c'est d'la merde y'a que ceux de yasika et DJ Carl qui comptent... --" Limite on devrait restreindre le forum FFA à eux deux seulement ça changerait rien. Report
December 8, 201312 yr comment_164655 euhh ok wazaa super ta reaction j'etait entrain de changer les round de regarder pour mettre de nouvelle maps et toi tu me sort sa cool Report
December 8, 201312 yr comment_164668 Bah excuses-moi mais c'est ce qui ressort de vos posts et de vos agissements... Ché pas mais retirer nightfever... *_* Enfin bon si tu as pris la bonne décision chui désolé on va dire Report
December 8, 201312 yr comment_164671 bah te force pas a dire pardon ^^) mais juste je prend en compte vos remarques tkt Report
December 8, 201312 yr Author comment_164672 A vrai dire on a pas toute les données, visiblement tu as l'air de prendre nos commentaires en compte, mais on en avait pas l'impression plus tôt ^^ Report
December 8, 201312 yr comment_164674 bah regarde ont a changer les musique , les maps c'est en cours les round je vais le faire tkt je suis Report
December 8, 201312 yr Author comment_164718 Pour l'awp : On ne peut la prendre quasiment que 3x pendant une map (et ptete un round a la fin) Je propose de passer a 4 (comme l'etait les VIP avant), ou bien de mettre a 2, avec 3 round de couldown Plus de zic' Ajout de 5 slots en plus (je me suis fait kick 3x pour cause de slot reserver ce soir xD Mettre le bruit Headshot en perso (ca flood pas mal) Edited December 8, 201312 yr by Raphi Report
December 8, 201312 yr comment_164728 Concernant les maps à ajouter par la suite y'en a plusieurs plutôt pas mal : -cs italy tactik 2-de slummi-de losttemple 2-de cpl mil -de kismayo-de secretcamp-de desert atrocity-de season-de fedra autumn -de glacier ?-de overdrive ? Voilà j'pense avoir fait le tour des anciennes maps incontournables plus ou moins (en gras les must have et les 2 dernières avec les ? les "pourquoi pas).Sinon la priorité c'est aussi de retirer les sons "HEADSHOT" car ça flood c'est ouf *_* Edited December 8, 201312 yr by Wazaaa Report