Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut a vous ami du FFA.

Avant tous je tiens a vous dire merci pour ce serveur vraiment sympas qui rappel pas mal de souvenir !

Voici toute les choses qu'on aimerait voir changer / voter / pris au serieux (désolé si on se repète ^^) : 

- Modifier le son d'entré du serveur, elle est un peu trop bourrin je trouve, surtout quand on spawn, on peut pas sound pendant 15 sec.

- Modifier les sons en fin de round, je les trouve moyen, du moins les anciens étaient vraiment genial et tous public

- Le pluggin qui donne 5 hp et 10hp lorsqu'on kill des joueurs est vraiment trop cheaté et pour des joueurs qui viennent pour la plupart sur un FFA pour faire du frag, ca peut être vraiment rageant, j'propose qu'a la place, les joueurs drop des petits kit de soin (ya un pluggin comme ca je crois) qui donne 15hp, mais ne depasse pas les 100 hp (surtout ca) 

- .... 

Et sinon c'est du deja dit :

- Timeleft reduit a 10 round dans chaque équipe

- Ajouter les quelques maps dite sur l'autre post

- Ajout du rtv

- 4 awp par map par VIPs + 1 skin qui reste sobre au vip (1 par camp)

- Ajout d'un menu qui permet d'acheter les armes enemis (Ak - M4) pour les vips 

D'autre idée ?

• Replies 117
  • Views 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Oui, pour pas envoir trop je propose de passer de ca :   A ca :   

• http://youtu.be/FbhqQwT6CWc  Ca c'est des sons qui déchire, soft, pour tous les goût   Sinon je peux vous faire un petit mix avec que des musiques recente pour ce soir

• Ouai virer le Booba sur le serveur c'est horrible pour mes oreilles!!

Plutôt Ok avec la plupart de ces propositions sauf pour les maps où je pense qu'il faut, dans un premier temps se restreindre à une demi douzaine de maps.

• Author

Oui, pour pas envoir trop je propose de passer de ca :

de_dust2

cs_italy
de_cbble
cs_office
de_train
de_chateau
de_inferno
cs_assault
de_nuke
cs_militia

A ca : 

de_dust2

cs_italy
de_cbble
cs_office
de_train
de_chateau
de_inferno
de_nuke
de_nightfever
de_boston
de_dustmilitary_gzm

Ah oui les admins quand vous voyez qu'il y a un AFK : ne PAS kick !!

Vous le ft spec et voilà ! :) 

Comme ça ça garde un joueur de plus sur le serveur ^^ c'est un p'tit truc mais c'est parfois bien utile j'pense et surtout au début...

Raphi a bien résumé ce qu'il faut pour avoir un FFA qu'on aime :)

A part peut-être la map de_chateau je n'en suis pas très fan car très pro CT.

Les anciens sons, c'était les miens :P Si y a besoin je peux toujours en faire ;)

Du temps de l'ancien FFA chateau était pro T !!

Tu rush BP A tu plantes et tu lances tes HE partout ^^ ça se résumait à ça pendant 16 rounds dans mes souvenirs sauf quand les T décidaient de changer de rounds :/

Ah oui et le pour le plugin des kits de soins j'crois qu'il est sur le DM des Hellz mais on peut dépasser les 100 hp :s

Edited by Wazaaa

• Author

http://youtu.be/FbhqQwT6CWc  Ca c'est des sons qui déchire, soft, pour tous les goût :P

Sinon je peux vous faire un petit mix avec que des musiques recente pour ce soir

Edited by Raphi

Raphi a bien résumé ce qu'il faut pour avoir un FFA qu'on aime :)

A part peut-être la map de_chateau je n'en suis pas très fan car très pro CT.

Les anciens sons, c'était les miens :P Si y a besoin je peux toujours en faire ;)

LOL, et depuis quand elle est passé pro CT ? Quand j'étais dessus on full rush toit avec des gens qui full fumi en A et bam on les défonçais easy !

Parce que y avait des gens qui ne savaient pas play en CT tout simplement !

Mais, mais c'est les miennes raphi :P

Ta fumer, ya la moitier, c'est les miennes eh oh ! Lol

ca me rapelle des souvenirs quand même lol.

Parce que y avait des gens qui ne savaient pas play en CT tout simplement !

Ahah ^^. Aucune Map n'est pro T ou pro CT, il suffit d'avoir un bon teamplay et le tour est joué. Enfin sur un FFA !

• Author

Ouais enfin ils sont hardcore tes sons Westery xD

Aller voila mes sons : 

http://www43.zippyshare.com/v/78421020/file.html

Tiens pendant que j'y pense :

- Passer le "headshot" en son "perso" (que les autres entendent pas)

- Desactiver Trails de base

Edited by Raphi

http://youtu.be/FbhqQwT6CWc  Ca c'est des sons qui déchire, soft, pour tous les goût :P

Sinon je peux vous faire un petit mix avec que des musiques recente pour ce soir

SO MUCH YES

Oui momo, tous ceux qui sont pourris sont les tiens, je te l'accorde ;)

Oui momo, tous ceux qui sont pourris sont les tiens, je te l'accorde ;)

Ta vraiment fumer, c'est bien ce que je me disais :D

• Author

Bwef, reste pu que Yasika check tout ça :P

• Author

Hmm en revanche pour le heal, je serais même pour le retrait total de ce pluggin, il avait été mis sur le D2, a mon goût comme une tentative desesperer de faire du neuf, même le medikit ca part trop dans le divers, un bon FFA c'est quand même un FFA simple ^^

Bon, puisque tout le monde à l'air d'être d'accord avec les modifications proposées mettons les en place le plus tôt possible histoire de bien booster le serveur.

Enfin à partir des deux points vous pouvez être en désaccord mais pour moi les trois principaux changements à apporter dans vos propositions là tout de suite sont :

• La modification du timeleft de 40min/map à 10 rounds CT/T
  • Le retrait du plugin de heal qui colle pas avec le FFA
  • L'ajout du rtv, du votemap.

Enfin j'ai hésité sur le dernier avec "retirer les trails" et surtout ... "retirer Reste en chien des sounds du serveur"  :D

• Author

Yep', pour les sounds on a proposé des très bon avant :]

• Author

Hmm Pourquoi pas allongé de 2-3 sec le temps que la map change, car dès que le 20 ene round est fini, ca coupe d'un coup on a pas la temps d'apprecier les scores et la musique 

Hmm Pourquoi pas allongé de 2-3 sec le temps que la map change, car dès que le 20 ene round est fini, ca coupe d'un coup on a pas la temps d'apprecier les scores et la musique 

Temps passé de 0 à 5 secondes