Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Si tu pars de ce principe la, c'est la Porsche qui les a tués.

La porsche ne roule pas toute seule (sinon ça se saurait^^'), c'est juste la faute du conducteur, qui d'après un rapport, roulait vraiment vite.

Bref. R.I.P Paul.

Moi j'aime bien l'humour noir. Et cette histoire ça va faire comme pour Steve Jobs, tout un plat dans le monde juste pour ça. Dennis Ritchie est mort quasiment en même temps que Steve, on en a pas entendu parler, pourtant il en a fait plus que lui.

Moi j'aime pas trop les chaines de RIP, les gens font ça juste pour moutonner les autres.

R.I.P.

http://www.tillthecat.com/wp-content/uploads/2010/10/paul-le-poulpe.jpg

R.I.P.

http://www.tillthecat.com/wp-content/uploads/2010/10/paul-le-poulpe.jpg

Double R.I.P. :

http://www.sportifs.net/wp-content/uploads/2010/07/Paul-le-Poulpe.jpg

• Author

J'comprend pas cette intolérance rambo *_* Ché pas chacun ses opinions et du moments qu'elles tolèrent que les autres soient y'a pas de soucis... (sisi la philo ^^)

Autrement j'ai jamais regardé de F&F mais RIP.

Perso ce n'est pas moi qui fait  une rélféxion sur vos comm!

Juste y en a qui sont pas vraiment drole m'enfin bon tanpis.

• Author

La porsche ne roule pas toute seule (sinon ça se saurait^^'), c'est juste la faute du conducteur, qui d'après un rapport, roulait vraiment vite.

Bref. R.I.P Paul.

La porsche a mon avis a été dévié de sa trajectoire.. j'attend le rapport final voir ce qu'il en sort!

• Author

Rien a voir avec une chaine kitsune, c'était pour mettre les gens au courent, mais comme dit plus haut je m'abstiendrai la prochaine fois!

Perso ce n'est pas moi qui fait une rélféxion sur vos comm!

Juste y en a qui sont pas vraiment drole m'enfin bon tanpis.

Totalement d'accord avec toi big Rambo !! Ta totalement raison .. Certains post n'ont pas leurs place ici !! Un minimum de sérieux ! Y'a pas un post ou sa part pas en troll .. La y'a pas plus sérieux comme sujet et il faut encore que sa parte en troll XPTDRLOL .. vous avez quelle âges sérieux ( pour certains je connais déjà l'âge .. ) Et Snayp je suis pas du tout d'accord avec toi , la ta pas raison ! Y'a un minimum de respect a avoir ! Même si des millier de gens meurt chaque jours , la mort n'est pas un sujet a troll et encore moins a rire ! La remarque de sons et de Rambo sont totalement justifier et je vois pas pourquoi tu viens défendre ce genre de troll inutile .. Voilà mon opinion !

Ps : et oui Snayp que tu le veuille ou non , staff ou pas , aucun netoyage n'a était fait !

Ah donc pour vous on doit se lamenter sur chaque mort, les commémorer ? Bah bon courage, perso, je tiens pas à me tirer une balle.

Des gens, célèbres ou non, meurt tous les jours, et je préfères en rire qu'en pleurer.

Y'a un post sur la mort de ce mec en particulier. Pourquoi seulement lui ? Des artistes talentueux sont mort eux aussi il y a X mois/années et pourtant, personne n'en a parler ici de cette manière. Donc c'est bien beau de se donner bonne conscience, mais quand c'est aussi superficiel qu'ici, vous n'avez aucune leçon à donner.

Maintenant, vous savez très bien comment fonctionne la communauté, y'a toujours des gens qui vont rire/troll, donc si vous voulez faire un truc sérieux, c'est pas ici.

Quant à votre délire de nettoyage, sa serai déjà pas mal de nettoyer la team de ce qui ne font pas leur boulot d'admin plutôt que ceux qui se prennent pas la tête ;).

Bon je lock car ça part qu'en troll la ....

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.