Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Paul Walker, l'un des acteurs vedettes de la série de films d'action Fast and Furious, s'est tué dans un accident de la route, samedi 30 novembre dans le comté de Los Angeles, en Californie, selon ses agents de relations publiques. Selon les médias américains, la voiture dans laquelle se trouvait le comédien s'est écrasée contre un arbre et a pris feu.

http://mobile.lemonde.fr/ameriques/article/2013/12/01/l-acteur-paul-walker-vedette-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture_3523372_3222.html

Il a joue dans fast and furious et il meurt dans un accident de voiture ... C'est bête :(

• Popular Post

http://i.4cdn.org/tv/src/1385867919696.gif

:ph34r:

Hier, Ramsey a marqué 2 buts. 

Hier soir, le père de Coentrao et Paul Walker sont décédés.  

La malédiction Ramsey serait-elle bien vrai ? http://images.mesdiscussions.net/asnl/icones/biggrin.gif

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1394984/2012/02/15/Kadhafi-Whitney-Houston-Steve-Jobs-la-malediction-de-Ramsey-video.dhtml

Edited by Nico Prono

J'avais une blague sur Paul Walker, mais elle ne tient plus la route ..  :(

Le manque de respect de certaines personnes face à la mort d'un être Humain me fais vomir, les trolleurs de base ce reconnaîtront et les personnes aimant ce genre de troll ne valle pas mieux 

A bon entendeur.

Sinon qu'il repose en paix, et courage pour ça famille et ces amis.

J'avais une blague sur Paul Walker, mais elle ne tient plus la route ..  :(

Lel Too soon.

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui :)

A bon entendeur les esprits qui ne peuvent dédramatiser une situation grâce à l'humour...

si on commence a créer un topic pour chaque personne qui meurent, on est pas sorti de l'auberge :x

Le manque de respect de certaines personnes face à la mort d'un être Humain me fais vomir, les trolleurs de base ce reconnaîtront et les personnes aimant ce genre de troll ne valle pas mieux 

A bon entendeur.

Sinon qu'il repose en paix, et courage pour ça famille et ces amis.

Je n'ai vu personne lui manquer de respect.  :huh:

C'est que tu n'as pas compris la blague.

Surtout que c'est la vie, y'a des milliers de gens qui meurent tous les jours, là c'est un mec connu c'est triste mais c'est comme ca, perso je m'en fou completement, et je trouve vos blagues très bonne :)

C'est que tu n'as pas compris la blague.

Si, mais ce genre de blague n'est pas un manque de respect, enfin chacun n'as pas la même perception des choses.

• Author

C'était quelq'un de célèbre et beaucoup connaissent les fast and furious m'enfin presque...

Il y a eu pas de nettoyage fait dans le communauté?

Euh c'est pas parce que vous étiez fans de lui ou je ne sais quoi que vous devez faire vos mijaurées. Ok il est mort, bon, et alors ?

Il était aussi humain que la personne X qu'est morte en même temps que lui et on n'en fait pas toute une histoire si vous ne vouliez pas de commentaires vous faisiez votre petite minute de silence sans faire de post c'est pas parce que certains postent des blagues qu'ils ont aucun respect ça n'a rien à voir y'a pas à reparler de nettoyage ou je ne sais quoi pour ça.

Personnellement j'appréciais cet acteur il était engagé (cf: son association qui est citée dans ton lien) est je fais pas toute une histoire quand je lis une blague à son sujet.

Quelqu'un a fait un post quand Lou Reed est mort ? Quand Tom Clancy est mort ? (pour rester dans le thème du jeu-vidéo) Quand Denis Farina est mort ?

Non.

Paul Walker, l'un des acteurs vedettes de la série de films d'action Fast and Furious, s'est tué dans un accident de la route

"s'est tué" ??

J'ai lu un autre article qui disait que c'est un de ses amis qui conduisait, donc il s'est fait tué.

• Author

Si tu pars de ce principe la, c'est la Porsche qui les a tués.

• Author

C'était un super acteur appreçié du monde du cinéma!

Et si le nettoyage avait été fait correctement, il n'y aurai pas des blagues de ce genre...

Personne a fait de sujet peut-être car ce n'était pas aussi 'important' que cet personne!

Vu la mentalité de certain, la prochaine fois je m'abstiendrai. Tanpis.

Exactement, la prochaine fois abstiens toi ce genre de post ou chacun à ses opinions ça part toujours en cacahuètes.

J'comprend pas cette intolérance rambo *_* Ché pas chacun ses opinions et du moments qu'elles tolèrent que les autres soient y'a pas de soucis... (sisi la philo ^^)

Autrement j'ai jamais regardé de F&F mais RIP.

C'est pas parce que j'ai mis ce gif que j'suis content de sa mort hein, tu crois vraiment qu'il a des gens qui sautent de joie pour la mort de qqun (excepté les erreurs de la nature humaine etc) ?

Et faut arreter de prendre les choses au 1er degré..

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.