November 25, 201312 yr comment_163510 Bonjour, je voudrais savoir si certains de vous sont habitués a bossé sur du Wordpress, j'aurai quelques questions à lui/leurs posé Report
November 25, 201312 yr Author comment_163513 je suis en train de créer mon portfolio via Wordpress.J'ai donc crée 2 catégories Compétences/Portfolio qui se trouvent dans mon menu.J'utilise cette boucle pour afficher les catégories : <?php query_posts("order=asc"); /*Affichage de l'article du plus ancien au plus recent*/?><?php if ( have_posts() ) : while ( have_posts() ) : the_post(); ?> <div class=""> <h2 class=""><?php the_title(); ?></h2> <?php the_content(); ?> </div><?php endwhile;endif; ?> Les articles s'affichent bien,aucun probleme pour ça, le probleme que j'ai, est que, à l'affichage les articles se trouvant dans la categorie Portfolio s'affichent avec ceux de Compétences et inversement.Que faut-il ajouter dans la boucle pour que le tri par catégorie se fasse ? Report
November 25, 201312 yr comment_163517 Créer moi un compte pour que je puisse avoir accès à la partie administration de ton Wordpress et je te fais ça. Report
November 26, 201312 yr comment_163572 I listen you *to you (you're welcome) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Report