November 29, 201312 yr comment_163751 Ça serait le rêve de retrouver l'ancien FFA ...En tout cas jsuis content de voir que pour une fois on est sur la même longueur d'onde. Et si tout le monde s'implique, ça va payer Report
November 29, 201312 yr comment_163762 C'est un peu ca Snayp, perso ca me manque enormement, alors si y'a moyen de faire comme avant, ce serait le paradis ^^ Report
November 29, 201312 yr comment_163766 petite proposition, pourquoi ne pas remettre les awp comme avant ? ça offrirai plus de bonus pour les VIP c'est a dire :2 awp / map pour les non VIP4 awp / map pour les VIP Report
November 29, 201312 yr comment_163768 petite proposition, pourquoi ne pas remettre les awp comme avant ? ça offrirai plus de bonus pour les VIP c'est a dire :2 awp / map pour les non VIP4 awp / map pour les VIPMoi j'aurais plutôt fait 1 AWP / map non VIPet 2 AWP / map pour les VIP Report
November 29, 201312 yr comment_163770 Une map qui dure 20 round (10t/ 10ct) avec 2 awp par map et 4 en VIP, c'est loin d'être énorme.. Report
November 29, 201312 yr comment_163777 Juste un petit message au niveau du store. Ce serait cool de mettre sur le FFA les titres/couleurs de titres/couleur de police après pas les chapeaux ^^ Report
November 29, 201312 yr comment_163783 Et encore un autre petit message. Certaines personnes se font deco du ffa (retour bureau directement) et ne peuvent plus se reco avant un certain temps. Report
November 29, 201312 yr comment_163788 Tout le monde m'oublie Suis-je personne à vos yeux :'( Je vous tends le bâton pour me taper ahah ...Désolé j't'avais totalement oublié ^^ mais après on te voit plus trop Franchement y'a moyen de refaire un serveur FFA digne de ce nom et qui pourrait redevenir un des meilleur FFA français comme il l'était avant... en fin avant... c'était LE meilleur =/Si on y met tous du notre et qu'on arrive à le lancer (= qu'il y ait toujours des gens dessus pendant 5/6 jours) y'a vraiment moyen ! Et en fait je sais pas ce que vous en pensez les anciens du FFA mais perso ce que j'aimerai... bah c'est le serveur d'avant quoi XDMais même si c'est pas le même je serais surement satisfait car un bon FFA avec des gens que tu connais c'est tellement sympa... J'me rappelle de quand on était mort et qu'on se disait tous dans nos têtes "ok en face y'a que X de bon donc si il meurt c'est jouable etc" mais attention je dis pas le "c'était mieux avant" car faut pas refaire comme avant surtout !Faut préserver le côté FFA en donnant une touche d'originalité mais même petite comme par exemple des rounds "fun" avec peu de chances de tomber genre 1 round... en fait j'ai pas d'idée donc j'ai peut-être (surement ?) dis de la merde mais je laisse au cas où quelqu'un trouverait un intérêt dans mes propos (aucune chance XD). Ce qu'il faut garder à l'esprit c'est le côté FFA donc c'est une guerre pas un MG où on a des skins scoobi-doo... il peut y avoir du fun mais ça doit pas tourner au dérisoire Report
November 29, 201312 yr comment_163789 Oublie pas que c'est le coté fun n'a pas aidé le FFA (!gift en partie) Edited November 29, 201312 yr by Raphi Report
November 29, 201312 yr comment_163796 Oublie pas que c'est le coté fun n'a pas aidé le FFA (!gift en partie)Agree Tout a été dit jpense :Une bonne maplistUne bonne "ambiance" sur le servDes bons sons fin round etc.une dose de "fun" qui va pas non plus pourrir ceux qui sont la pour jouer leur vie (Perso j'aime bien l'idée du random round fun Wazaa )Pis des joueursUne restrict awp autonoob etc . Report
November 29, 201312 yr comment_163811 Ça serait le rêve de retrouver l'ancien FFA ...En tout cas jsuis content de voir que pour une fois on est sur la même longueur d'onde. Et si tout le monde s'implique, ça va payer+1 je serais a fond dessus. Comme avant :* Report
November 29, 201312 yr comment_163812 Je peux prevenir quelque ancien comme Cash-money Oxy KlM Roxas Ninja ect Report
November 30, 201312 yr comment_163829 Moi jsuis opé du boudin !!!! Je veux un ffa avec du monde dessus Report
November 30, 201312 yr Author comment_163831 12 personne la se soir pendant 3H sa commence a devenir correct Report
November 30, 201312 yr comment_163847 Ouai on était 10+ de 1H à 3H et y'avait une ambiance assez sympa C'était bien ! Par contre j'trouve que 40min ça fait un peu beaucoup *_* 10 rounds T et 10 rounds CT ou un nombre impair de round au total ça peut être mieux j'pense :sOu comme sur le FFA d'avant 8 T et 8T ou comme à la fin 15 rounds ? J'aimais bien le principe qu'une équipe gagne et qu'il ne puisse pas y avoir de "math nul" perso. Pense à retirer le trail aussi XD et les hats par la même occaz' car pour beaucoup (dont moi) c'est des errors donc c'pas top =/ En plus j'trouve que ça fait pas bien sur un FFA des hats :s Report
November 30, 201312 yr comment_163849 Surtout que les trails on les voie parfois a travers les murs, j'avais oublier de l'enlever au debut ca m'a spotted beaucoup de fois ^^ Report
December 4, 201312 yr comment_164263 Modification du timeleft à 20 rounds et une vingtaine de nouveaux sons sont disponibles. De nouvelles modifications mineures seront apportées prochainement. Report
December 5, 201312 yr comment_164334 Rajout du rtv, modification à 24 rounds (12 de chaque coté), et suppression et de assault et militia Report
December 5, 201312 yr comment_164335 Cool En esperant que le serveur continue de se remplir pour qu'on puisse rajouter 2 - 3 anciennes map Report
December 5, 201312 yr comment_164339 Croit moi cette map c'est camp land, même la cs_assauld_improved avait été viré, alors qu'elle est amelioré ^^ Report