November 25, 201312 yr comment_163449 Bonjour à tous, à partir de ce soir 00H le DUST2 va changer, je vous explique : .... infos "- De nouvelles musiques- De nouveaux skins pour les vips, les joueurs, les admins- Et surtout il ne sera plus question d'un ONLY DUST2 mais d'un ONLY maps officielles avec un changement de map toutes les heures- D'autres améliorations sont en cours, je travaille dessus avec Skyman" Voilà, si vous avez des questions ou des idées partagez les! Report
November 25, 201312 yr comment_163452 avec un timeleft de 30-40 minutes + possibilité extend map 20-30 min + rtv et mapchooser serait-il pas mieux ?Good job en avance sinon lol. Manquera plus que de la présence et de la pub à gogo. Report
November 25, 201312 yr Author comment_163458 si si dertione c'est prevu ^^ et meme mettre le plugin !radio aussi enfin un plugin son avec des sons deja dessus Report
November 25, 201312 yr comment_163459 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NlmezywdxPI#t=6 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=t0ewsr3s7yM#t=79 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FFm8jMzINJM#t=86 Report
November 25, 201312 yr comment_163482 Ok Yasika nikel tout ca ! Au niveau des idées Dertione a tout dit. Report
November 27, 201312 yr comment_163638 Mes suggestions : cs_italyde_dust A retirer (100% camp)cs_officede_aztec A retirer (100% camp)de_chateaude_cbblede_piranesi cs_compound A retirer (Map vraiment pas plaisante)cs_havana A retirer (Map vraiment pas plaisante)de_trainde_prodigy A retirer (100% camp)de_tides A retirer (100% camp)cs_assaultde_port A retirer La map la plus mauvaise a mon goûtde_nukede_infernocs_militia A retirer (Map vraiment pas plaisante) A ajouter : de_dustmilitary_gzmde_cpl_millde_nightfeverde_stratade_pasdequartierde_bostonde_inferno_oldde_secretcampde_losttemple Je n'ai pas pris ces maps au hasard, ce sont des maps qui marchaient très bien sur le FFA a l'époque De plus passer a 10 round CT - 10 round T, parceque 1h c'est vraiment beaucoup trop ^^ Edited November 27, 201312 yr by Raphi Report
November 27, 201312 yr comment_163642 D'accord avec raphi ! Pour le bullet time : https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1246492 Report
November 27, 201312 yr Author comment_163668 juste vous comprennez pas quoi par SERVEUR MAP OFFICIEL ?????? Report
November 27, 201312 yr comment_163669 Wo calme toi j'suis la pour donner des conseils.Si t'en veut pas bas tampis, mais tu pourrais ramener plus de joueurs avec ces maps Report
November 28, 201312 yr comment_163692 Il y a plein de map offi qui sont dégueulasse et ca va te faire perdre 70% du serveur à chaque fois ^^. Report
November 28, 201312 yr comment_163695 Oui, comme je les dis, les maps que j'ai cité, soit elles sont très mauvaise, soit c'est 100% camp, et ca va être la misere pour que les joueurs respect les regles, car c'est du suicide et dieu sait que les joueurs jouent pour le rank .Et beaucoup seront bien plus interessé par la maplist que je te propose, vous avez penser faire un "only map officiel" je vois pas pourquoi vous pouvez pas changer si ca ramene plus de joueur, c'est pas gravé dans la roche.Demandons a Bernard, c'est un péon basique du FFA Report
November 28, 201312 yr comment_163697 Personnellement, toutes les maps que tu as cité en "plus" sont des maps basiques d'un FFA, elle sont officieusement officiel. Ca dépends ce qu'on veut entendre par officiel ! Report
November 28, 201312 yr comment_163700 Demandons a Bernard, c'est un péon basique du FFA Effectivement, je suis bien placé pour parler car je suis un pur FFA boy comme on dit (Score énorme dépassant les 40 frags mais minable en war.)En gros, ce qui est important de savoir, c'est que le rank est capital pour un FFA qui veut attirer de la plèbe.En l'occurrence, personne ne se souvient de la map dans la neige où en fait, les terros étaient transformés en chair à canon pendant 16 rounds ? Bah non tout le monde faisait un RAGE QUIT. Tout comme Dust_1 ainsi que Aztec.Il faut que le serveur ait la particularité d'avoir beaucoup de maps officiels mais également, des maps plus exotiques notamment Nightfever qui est la map non officiel la plus mythique !Faudrait également faire des Events ainsi que de la pub en masse pour ramener une petite base de joueurs. Supprimez également les bots (...) et surtout, c'est bien beau de dire ceci cela pour faire revivre un serveur (et je vous encourage à continuer de la sorte) mais lisez bien ce message exhaustif :VENEZ SUR LE SERVEUR !Et oui. Sur le d2, y'avait 6 en ligne et moi qui ramenait du peuple pour faire en sorte que le serveur vive. Quand on était pas la, il était vide mais dés qu'on était dessus, BAM, on était 10 au minimumCourage, continuez comme ça les gars. Je suis sur que ça peut marcher si vous écoutez toutes les recommandations présentes. Report
November 28, 201312 yr comment_163701 J'amenerais bien l'appuye des anciens gros habitué du FFA, mais pour les 3/4 ils doivent avoir très mauvaise reput' ici x) Enfin moi je suis chaud pour faire de la pub si le serveur est ressemblant a l'ancien FFA, c'etait très plaisant a jouer Edited November 28, 201312 yr by Raphi Report
November 28, 201312 yr comment_163702 J'amenerais bien l'appuye des anciens gros habitué du FFA, mais pour les 3/4 ils doivent avoir très mauvaise reput' ici x) Y'en a qui ont très bonne réputation. Mais d'autres, je les vois, je les ban parce que franchement vu leur attitude sur les serveurs... Report
November 28, 201312 yr Author comment_163704 bernard sa fait 4 jours de suite qu'on et co du matin au soirs et ont tourne entre 10 et 15 hier y a eu une mini soirée avec des credits a la clé , ont etait 12 a joueurs jusqu'a 3H du mat ...... BREFJE VAIS ENLEVER LES MAPS SUIVANTES : de_dustde_azteccs_compoundcs_havanade_trainde_tidesde_port Report
November 28, 201312 yr comment_163705 J'étais pas la car comme quelqu'un l'a dit à la réunion, on est tous des obligations, moi c'est mon devoirs à l'université personnellement.Le problème, c'est que j'ai l'impression que ça va comme d'habitude un énorme coup d'épée dans l'eau et que finalement, rien ne va en sortir...Même si je souhaite évidemment le contraire. Report
November 28, 201312 yr comment_163706 Merci pour le retrait des maps.Manque plus que une petite diminution du timeleft et se sera déja plaisant Report
November 28, 201312 yr comment_163710 J'étais pas la car comme quelqu'un l'a dit à la réunion, on est tous des obligations, moi c'est mon devoirs à l'université personnellement.Le problème, c'est que j'ai l'impression que ça va comme d'habitude un énorme coup d'épée dans l'eau et que finalement, rien ne va en sortir...Même si je souhaite évidemment le contraire.J'ai la même impression =/ Et j'suis comme toi Raphi faire de la pub pour un serveur qui me lpait y'a aucun soucis et ce serait même un plaisir ! Par contre même si y'a des joueurs qui sont détestés beaucoup aimez jouer lorsqu'ils étaient là pour tenter de les ken ou les flame etc et ça met l'ambiance et même c'est ça "pollue" un peu ça fait vivre et ça fait des p'tites histoires qui sont pas bien méchantes pour la plupart Après c'est clair que j'vais surement pas envoyé un SMS à Nza car c'est un extrême mais y'a des joueurs qui faisaient quelques soucis mais avec et contre qui c'était très plaisant de jouer genre mk4z même si parfois c'était quand même un bon magicien ^^ Mais franchement Yasika si tu restes sur la pensée que les maps officielles attirent du monde bah non ^^ ce sont les joueurs qui attirent les joueurs et rien d'autre. Si le serveur redevient comme avant avec jamais -10 joueurs même à 8H du mat' bah y'aura toujours des gens et il sera souvent rempli Par contre après faut pas refaire de bourde et faire des changements qui auront été présentés au préalable aux admins et habitués du FFA car perso chui pas un bon joueur ni un pro du FFA mais j'ai quand même un peu d'expérience et surement un peu plus que toi donc prendre les avis de Raphi Vbk et autres survivants du FFA serait bon et l'avis de Bernard devrait compter pour beaucoup dans tes décision car c'est, je pense, la personne la plus apte à juger ce qui est bon et ce qui ne l'est pas pour le FFA. Voilà GL pour le serv et j'essaierai d'aider si le serveur me plait Report
November 28, 201312 yr comment_163737 Tout le monde m'oublie Suis-je personne à vos yeux :'( Je vous tends le bâton pour me taper ahah ... Report
November 28, 201312 yr comment_163739 Eh bien avec toutes ces propositions on devrait pouvoir réussir à arriver à quelque chose avec le serveur. ^_^En tout cas je sais pas si c'est de la naïveté mais pour une fois j'ai presque l'impression que vous avez réellement envie de vous impliquez et pas faire 30 pages de blabla qui tournent en rond avec des "C'était mieux avant" et ça c'est cool.Maintenant à Yasika et Skyman de voir ce qu'ils retiennent mais si chacun reste dans l'optique de faire avancer le serveur sans prise de tête, posément, il y'a possibilité de faire quelque chose de bien je pense. Report
November 28, 201312 yr comment_163741 Eh bien avec toutes ces propositions on devrait pouvoir réussir à arriver à quelque chose avec le serveur. ^_^En tout cas je sais pas si c'est de la naïveté mais pour une fois j'ai presque l'impression que vous avez réellement envie de vous impliquez et pas faire 30 pages de blabla qui tournent en rond avec des "C'était mieux avant" et ça c'est cool.Maintenant à Yasika et Skyman de voir ce qu'ils retiennent mais si chacun reste dans l'optique de faire avancer le serveur sans prise de tête, posément, il y'a possibilité de faire quelque chose de bien je pense.Pour l'instant c'est yasika et dertione qui faut remercier, j'ai malheureusement des soucis qui dure depuis bien trop longtemps donc je suis la sans l'être.. Report