Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Pour la lire tu la met dans ton ficher cstrike, tu vas sur css, et tu tapes playdemon lenom dans ta console

J'avais mis un message supprimé ou pas enregistré..

Je disais que rien de fort flagrant... Juste que certaines décales sur Darkness (par exemple entre GA et Palmier) sont suspectes. Une autre phase: Celle mid avec un terro palmier et un autre anti-palmier est assez étonnante. Il regarde le gars palmer, tue l'autre anti-palmier puis tue celui Palmier... Assez étonnant tout de même, mais il y'a quelque chose de louche, j'avoue... 

Pour masquer son cheat (si il en a un) il fait genre de regarder partout, de tirer travers caisse exté GA,...

Curieux...

Je ne vois rien de flagrant, enfin rien qui ne mérite un ban.

Haha chips, pour ma part la première record est complètement WallhackTF, je pense que le mec est un peu magique sur les bords quand même.

Sinon la seconde c'est beaucoup moins flagrant je trouve, plus dur de porter un jugement.

• Author

ouais nous ont pense surtout au beau walhack  il savait partout ou ont etait  ^^)

Moi j'attend juste l'avis de 6 (même si je sais déjà  sa réponse ^^)

De bon réflexe, mais rien qui prouve qu'il a cheat.

C'est juste un joueur qui n'est pas trop mauvais. ;)

Pas flagrant, des gros réflexes, un peu de moule...

Bah c'est vraiment pas flagrant ou alors il vient de myg0t pour avoir un aussi bon logiciel.

Déjà quand tu regardes une record faut pas partir du principe que le mec cheat, car dès qu'il va faire un preshot / travers que n'importe qui pourrait faire quand on connait le jeu, direct tu vas dire "SPOTTED".

J'ai regardé avec et sans le mat_wireframe 1, et franchement cette vidéo ne vaut nettement pas un ban ^^.

Il n'a fait aucun préshot, aucun vrai travers spotted, la totalité des kills qu'il fait, soit il voit le mec avant, soit il le sound, soit il check un endroit ou y'a toujours du monde. Oublie pas aussi que y'a le radar.

Edited by Raphi

Ce qui était le plus flagrant pour ma part (j'étais sur le serv quand il jouait) c'est que ses preshot étaient très nombreux au mid (ça encore ça va) mais qu'il mettait les même preshot en headshot quand une fumi était devant les doubles portes. Après c'était assez flagrant qu'il savait pratiquement tout le temps où on était et il se baladait souvent collé contre un mur en regardant ce même mur.

Courir contre un mur (t'avance en le regardant) te permet de marcher à 275 au lieu de 250, j'ai pas regardé les demos mais cette technique est très utilisée sur le ZE/ZM.

Pis les preshot mid c'est ceux à travers les doubleporte ? Car ca j'en mange des têtes parfois et j'en met juste au hasard et avec le timing.

Du coup, on le unban ?

J'avoue ya rien dutout même moi j'arrive a calé des trucs pareils quand je suis chaud

... :mad: 

De toute facon Nats, on ban selon la record, pas celon que tu penses qu'il te met.

Quand on rage on est enormement influencé, sur le FFA a l'epoque j'entendais des "putain de cheater" au moins 5x par map.

Bref oui Bernard, la video ne prouve rien, donc il devrait être unban ^^

Je n'étais pas influencé par la rage vu que j'étais dans son équipe et que je m'occupais de le regarder jouer. Après je sais que beaucoup de gens sont fort et qu'il ne cheat peut etre pas, j'émets juste mon avis sur un style de jeux assez étrange que j'ai vu chez lui